La RAM ne se libère pas... - page 2

 
fyords:
Vous pouvez essayer de réduire le fichier d'échange ou de le supprimer complètement. Le cache lui-même n'est pas réglable.
Merci, je vais essayer.
 
Sous Windows 7, dans le Gestionnaire des tâches, je crois qu'il y avait un lien vers "Open Resource Monitor", où vous pouvez voir si quelqu'un charge le sous-système de disque. J'ai regardé la charge du processeur pour charger complètement le disque, c'est censé être une plus grande charge, probablement pas le problème.
 
Sous Windows 8, j'ai eu un problème similaire récemment, j'ai redémarré et ça ne s'est plus jamais reproduit. Ugh, ugh, ugh...
 
Je remarque des décalages similaires lorsque les agents commencent à consommer 600-700 Mo de mémoire. Cela met le lecteur à rude épreuve, mais n'affecte pas trop le système. Mais si les agents consomment 1 Go ou plus (alors que le système n'a que 4 Go), je me lève de derrière l'ordinateur. Il est préférable de ne pas y toucher du tout dans ces moments-là.
 
Il serait bien de pouvoir limiter la mémoire pour le testeur, sinon ce n'est pas nous qui vendons des ressources excédentaires, mais nous qui utilisons des ressources informatiques lorsque le testeur n'en a pas besoin...
 
GoRo:
Il serait bien de pouvoir limiter la mémoire pour le testeur, sinon nous ne vendons pas des ressources excédentaires, mais nous utilisons des ressources informatiques lorsque le testeur n'en a pas besoin...
Nous y travaillons.
 
Qu'est-il arrivé au ssd, est-il mort après avoir exécuté ces agents ?
 
sion:
Qu'est-il arrivé au ssd d'ailleurs, est-il mort après avoir exécuté ces agents ?
Non, il est vivant, je l'ai juste mis sur un autre ordinateur...
 
GoRo:
Merci, je vais essayer.

La petite taille du fichier de pagination affecte la stabilité des programmes...

La seule solution est de modifier l'agent pour qu'il ne consomme pas toute la mémoire !

 
Gestionnaire des tâches - Affichage - Sélectionner les colonnes - "Mémoire - mémoire allouée" < - cocher la case.
Utile.