La RAM ne se libère pas...

 

Les processus MetaTester consomment 1,2 Go de mémoire chacun (auparavant, c'était toujours moins), et ne les libèrent pas par la suite.

Configuration :
i7-2600
8GB Ram

Carte mère Gigabyte GA-P67A-UD5

Windows 7 Corporate

 

C'est reparti.


L'ordinateur ralentit terriblement à ces moments-là...

Bien que le CPU ne soit pas chargé, toute la mémoire n'est pas vidée...

Encore une fois, cela a commencé récemment...

 
GoRo:

Les processus MetaTester consomment 1,2 Go de mémoire (auparavant, c'était toujours moins), puis ne la libèrent pas.

Configuration :
i7-2600
8GB Ram

Carte mère Gigabyte GA-P67A-UD5

Windows 7 Corporate

Combien de temps le gardent-ils ?

Je sais que les agents gardent le cache en mémoire pendant 7 minutes, puis ils le libèrent. Je peux le voir dans les journaux aussi.

La quantité de mémoire consommée dépend du type de tâches et de la quantité d'historique qu'elles nécessitent, par exemple.

 
yords:

Combien de temps le gardent-ils ?

Je sais que les agents gardent le cache en mémoire pendant 7 minutes, puis le libèrent. Vous pouvez le voir dans les journaux, aussi.

La quantité de mémoire consommée dépend du type de tâches et de la quantité d'historique qu'elles nécessitent, par exemple.

C'est le problème - ça ne...
 
GoRo:
C'est juste que ça ne sort pas...

Eh bien peut-être que si chaque tâche suivante arrive avant que le cache ne soit réinitialisé (c'est-à-dire plus vite que 7 minutes), il pèse au fur et à mesure de son utilisation (même s'il faut 30 secondes pour terminer une tâche), je suppose.

Et vous montrez les journaux pour la dernière heure, ou quand le ralentissement a commencé.

 
L'ordinateur ralentit terriblement pendant ces moments...

Хотя процессор не загружен, память отъдена не вся...

Encore une fois, ça a commencé récemment...

Le cache des agents peut consommer toute la bande passante d'un disque dur, ce qui tue presque tout le système. Mon EA, avec 7 cœurs activés, crée 15 Go de cache.
 
fyords:

Eh bien peut-être que si chaque tâche suivante arrive avant que le cache ne soit réinitialisé (c'est-à-dire plus vite que 7 minutes), il pèse au fur et à mesure de son utilisation (même s'il faut 30 secondes pour terminer une tâche), je suppose.

Affiche les journaux pour la dernière heure, ou lorsque le ralentissement a commencé.

Où les voir ?
 
GoRo:
Où puis-je les voir ?

C:\Program Files\MetaTrader 5 Strategy Tester\Tester\Agent-0.0.0.0-XXXX\logs

 
GoRo:
C'est juste que ça ne...

C'est le cas.

Regardez la consommation de mémoire au moment du test et après 10 minutes.

 
  кешsion:
Le cache des agents peut consommer toute la bande passante d'un disque dur, ce qui a pour conséquence de presque faire mourir tout le système. Mon EA, avec 7 cœurs activés, crée 15 Go de cache.

Comment limiter le cache ? Je pense que c'est vraiment le cache, car j'avais un ssd avant et je n'avais pas ce genre de ralentissement.

 
GoRo:

Comment limiter le cache ? Je pense que c'est vraiment le cache, car j'avais un ssd avant et je n'avais pas ce genre de ralentissement.

Vous pouvez essayer de réduire le fichier d'échange ou de l'éviter complètement. Le cache lui-même n'est pas réglable.