Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 33

 
Renat:

La nouvelle version de MT4 permet de réaliser jusqu'à 8 transactions simultanées à partir de différents EA sur le même terminal. La probabilité d'attraper le contexte commercial occupé est maintenant réduite à presque zéro.

Vous pouvez déjà télécharger la mise à jour de MetaTrader 4 build 470 à partir de demo.metaquotes.net:443 et voir comment elle fonctionne. Tant que les serveurs ne sont pas mis à jour, vous pouvez effectuer des transactions dans 3 fils, mais dans une semaine, la limite sera portée à 8, dès que les serveurs des courtiers seront mis à jour.

 
Papaklass, pratiquez et gardez à l'esprit l'essence des processus. Vous pouvez lancer 10 ordres en 0ms, mais vous n'obtiendrez des confirmations que par un double ping au serveur. Et 10 commandes peuvent être lancées en presque 0ms et 10 confirmations peuvent être reçues en même temps.
 
Renat, éclairez-moi, qu'est-ce qui a provoqué exactement l'ouverture de l'asynchronie sur MT4 ?
 
Il n'y a pas d'asynchronie dans MT4, mais il est possible d'envoyer jusqu'à 8 EAs à la fois.
 
Renat:
Il n'y a pas d'asynchronie dans MT4, mais il est possible d'envoyer jusqu'à 8 transactions de 8 EAs en même temps.
Ok. Quelle était la raison de la mise en œuvre de cette fonctionnalité ?
 
m.butya:

juste une animation des ordres en attente sur le graphique qui, au fur et à mesure de l'évolution du prix, se présentent, s'exécutent ou sont supprimés.

Ce serait très apprécié et je ne suis pas le seul.

Et comment proposez-vous d'enregistrer cette animation avec MT ? Je ne l'ai pas encore.
 
Alex_Bondar2013.02.16 15:19 #

Il pourrait s'agir d'un modèle de renversement, en fonction de ce que contiennent ces bougies.

Arrêtez toutes ces bêtises sur qui est plus cool que 4 ou 5. L'ajout du multi-ordre dans le 4 n'a aucun effet sur le 5. Le chien aboie, la caravane se déplace.

 
Les demandes fréquentes dépendent du serveur, je n'ai rien demandé pour attendre une semaine que les serveurs soient à jour. Jusqu'à trois demandes peuvent être envoyées pour le moment.
 
Nous avons étendu les capacités de MetaTrader 4, il est temps d'étendre l'exécution STP dans le système. Désormais (avec la nouvelle version), les courtiers pourront facilement se superposer à d'autres sociétés, offrant ainsi aux traders une meilleure exécution.
 
papaklass:
Pratiqué. Il envoie 10 commandes si rapidement que je reçois l'erreur 10024 (demandes trop fréquentes). Il s'avère que c'est "la bite du radis".

Le sommeil, même à 1ms, vous aidera à résoudre ce problème.