Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 87

 
papaklass:

Donc vous devez vous battre avec quelque chose que vous ne comprenez pas. :)

Il est donc clairement écrit que la plupart des LP sont dans la même situation, c'est-à-dire que le problème n'est pas l'exécution mais l'horizon de prévision, car sur un petit horizon, il y a beaucoup de pression de la part d'autres bots HFT à un niveau beaucoup plus élevé. Leurs temps de réponse peuvent se compter en microsecondes. Voilà, vous essayez de rivaliser.
 
J'aimerais sentir tout ça avec mes mains... Il est même difficile de poser des questions à l'aveuglette.
 
TheXpert:
J'aimerais sentir tout ça avec mes mains... Il est difficile de poser des questions à l'aveuglette.
C'est comme avec la fille de quelqu'un d'autre, tu veux la sentir, mais qui te laissera faire, il l'a nourrie et arrosée, et quelqu'un d'autre dansera avec elle, tu vois ?).
 
sanyooooook:
C'est comme avec la fille de quelqu'un d'autre, tu veux la toucher, mais qui te laissera faire, il l'a nourrie et arrosée et l'autre dansera sur elle, tu vois ?).
Je ne le demande pas, je le dis juste :) J'ai assez des miens.
 

Je suis généralement sceptique quant à la possibilité de prédire même quelques secondes à l'avance, peut-être parce que je n'ai pas encore essayé moi-même.

Je suis sceptique quant à la possibilité de prédire même quelques secondes à l'avance, peut-être parce que je n'ai pas essayé moi-même. J'ai immédiatement des soupçons. Et si l'on vous donne une fausse prévision, c'est-à-dire que quelqu'un a calculé une étape avant vous. Ils donnent des informations pour faire une fausse prévision et jouer contre vous. Soit quelqu'un travaille plus vite et vous ne recevez que les queues).

 
papaklass:


Notez dans le raisonnement de hrenfx que tous les LP sont assis sur des connexions croisées.

J'ai une question légèrement hors sujet : pourquoi prenez-vous ses paroles pour la vérité ?
 
sanyooooook:
J'ai une question légèrement hors sujet : pourquoi prenez-vous ses paroles pour la vérité ?

et vous feriez mieux d'écrire sur le point sur lequel il avait tort.

Les LP ne sont pas sur des connexions croisées ?

 
sergeev:

Vous feriez mieux d'écrire sur sa thèse qu'il a tort.

Les LP ne sont pas sur des crossconnexions ?

Je ne le sais pas. Le sais-tu ? En es-tu sûr ? Prouve-le et je te croirai.

Je ne parle pas des détails, je parle du général.

 
sanyooooook:
Je ne le sais pas. Le sais-tu ? En es-tu sûr ? Prouve-le et je te croirai.
vérifiez-le) puis dites-nous.
 
TheXpert:
Vérifiez-le et dites-le nous plus tard.
Tu vois, personne ne le sait, mais lui oui. Où l'a-t-il trouvé ? Quelqu'un lui a dit ? Il l'a organisé lui-même ?