Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 52

 
hrenfx:

Je vous recommande, ainsi qu'aux autres, de lire attentivement mes messages dans ce fil.

Si je ne l'apprécie pas personnellement, alors copiez-collez mes messages quelque part et abstrayez-vous de ma personnalité, en dirigeant vos pensées uniquement vers la composante information.

C'est bon, je ne vous en veux pas.

Personnellement, je n'ai jamais été attiré par le HFT, le scalping ou le pipsing.

Mais je vais regarder de plus près OpenFX.

 
Renat:

Mais maintenant je dois montrer vos mensonges publiquement. Vous mentez, après tout, sur une base aussi primitive. Eh bien, les gens ici sont tellement embrumés par le HFT, que les gens, ne voyant rien dans la réalité, ont commencé à prendre ce brouillard pour la réalité.

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que jusqu'à présent vous n'avez rien dit d'autre que "je sais". Puisque vous vous êtes lancé dans cette noble cause de l'affichage public, ayez le courage de trouver des arguments plus forts que "j'ai 12 ans d'expérience" et "je sais".

P.S. Le fait que vous sachiez mieux que les commerçants ce dont ils ont besoin ou non, tout le monde en est bien conscient (je parle des réponses concernant l'historique personnalisé, etc.)

 
Renat:

Encore une fois, une tentative de tromperie. Ils nous ont montré une ligne louée, ont fourni un lien vers une ligne louée pure, mais ils ont d'abord décrit VPS et DDS.

DDS (Dynamic Dedicated Server) n'est en aucun cas le serveur dédié pur et simple que vous voyez ici. DDS est un canular de traduction de noms pour les non-initiés. Et les débordements russes (je peux me tromper, mais j'en suis sûr).

Pour en avoir le cœur net, softlayer.com ne mentionne pas du tout l'abréviation DDS : https://www.google.com/search?&q=DDS+site:www.softlayer.com

Vous essayez de trouver une incohérence terminologique et de vous en prendre à elle. Je n'ai aucun moyen de le prouver, mais sur cette machine, par exemple, les calculs mathématiques sont parfois effectués 24 heures sur 24. Dont la vitesse est tout à fait conforme à ses paramètres de fer, lorsque je compare les résultats avec mes machines locales.
 
hrenfx:
Je pense que tout le monde serait d'accord pour dire que jusqu'à présent, il n'y a eu que des "je sais" de votre part. Puisque vous vous êtes lancé dans cette noble cause de l'affichage public, ayez le courage de trouver des arguments plus forts que "j'ai 12 ans d'expérience" et "je sais".

Il n'est donc pas question de prouver un autre de vos mensonges sur un serveur dédié.

Ne vous inquiétez pas de mes connaissances, il n'y a rien de mal à cela. Si Dieu le veut, tout le monde connaît ce métier comme moi.

 
Renat:

Il n'est donc pas question de prouver un autre de vos mensonges sur le serveur dédié.

Question au moins aux modérateurs : pensez-vous aussi que j'ai menti au sujet du serveur dédié, et que la preuve de mon prochain mensonge est donnée ?

Ne vous inquiétez pas de mes connaissances, il n'y a rien de mal à ça. Si Dieu le veut, tout le monde connaît cette affaire comme moi.

Je ne m'inquiète pas de ce qui n'est pas là. Encore une fois, si vous entreprenez de réfuter, faites-le de manière constructive et raisonnée. Pour ma part, j'ai pris la peine de le faire.

P.P.S Votre niveau d'argumentation n'est pas loin de "vous êtes un idiot".

 
hrenfx:
Vous essayez de trouver une incohérence terminologique et de vous en prendre à elle. Je n'ai aucun moyen de le prouver, mais sur une machine donnée, par exemple, les calculs mathématiques sont parfois effectués 24 heures sur 24. dont la vitesse est tout à fait conforme à ses paramètres de fer lorsque je compare les résultats avec mes machines locales.

Ils ont été brûlés, pour l'amour de Dieu.

  1. Tout d'abord, ils ont essayé d'introduire l'idée que le terminal ralentissait d'une manière ou d'une autre sur les VPS morts. Ils travaillaient pour le public, ils nous détestaient.
  2. Puis ils ont essayé de s'en tenir à "utiliser des DDS, qui ne sont pas des VPS" (et c'est une invention des hébergeurs russes),
  3. J'ai donc décidé de présenter l'ensemble du dossier comme si l'on confondait le serveur dédié physique habituel avec un DDS. Aha, une incohérence terminologique.
  4. À la fin, vous parvenez à donner un lien vers un ISP coûteux, alors qu'en Europe, il existe des systèmes DPS extrêmement bon marché, plusieurs fois moins chers.
 
Renat:

Tu as vraiment tout gâché, n'est-ce pas ?

  1. Au début sur le VPS mort essayé d'inclure la liaison que le terminal ralentit de cette façon et que. Ils travaillaient pour le public, ils nous détestaient.
  2. Ils ont ensuite essayé de rejeter la faute sur une prétendue "utilisation de DDS, qui n'est pas un VPS" (qui est une invention des hébergeurs russes),
  3. Il a ensuite décidé de présenter l'ensemble du dossier comme si vous confondiez un serveur dédié physique ordinaire avec un DDS.
  4. En fin de compte, ils ont réussi à nous donner un lien vers un fournisseur qui n'est pas bon marché, alors qu'en Europe ils ont une bande passante extrêmement bon marché, plusieurs fois moins chère.

J'ai souvent exprimé publiquement mon respect envers vous et votre entreprise pour certaines choses, et je n'ai pas vomi quand il s'agit de critiques. Mais vous semblez avoir des visions paranoïaques.

En ce qui concerne le quatrième point mis en évidence, je vais vous expliquer : j'avais besoin d'une connexion croisée avec mon courtier, car je suis un trader pratiquant une rotation élevée. Et économiser sur un outil de travail dont le métier est de participer aux bénéfices globaux serait étrange. J'utilise également un script qui, dans le cas de MT4, maintient la connexion uniquement avec le serveur de trading dont j'ai besoin (latence minimale vers l'agrégateur).

P.S. Voici une autre tentative d'expliquer pourquoi la vitesse d'exécution est importante.

 

hrenfx:

Je m'explique sur le 4ème point : j'avais besoin d'une connexion croisée avec mon courtier, car je suis un trader pratiquant qui réalise un chiffre d'affaires élevé. Et il serait étrange d'économiser sur un outil de travail, dont la tâche est de participer aux bénéfices globaux. J'utilise également un script qui, dans le cas de MT4, maintient la connexion uniquement avec le serveur de trading dont j'ai besoin (latence minimale vers l'agrégateur).

La dédicace sur la scène n'est apparue qu'à la toute fin lorsque j'ai montré le mensonge précédent en étapes. Elle n'a été retirée que pour défendre la tentative initiale de montrer les freins terminaux.

Vous n'allez pas dire maintenant que sur un serveur physique dédié, 2-3-5 terminaux MT4 ralentissent de la manière que vous avez décrite précédemment, n'est-ce pas ?

 
Renat:

Le Dedic n'est apparu sur scène qu'à la toute fin, lorsque j'ai montré le mensonge précédent par étapes. Elle n'a été retirée que pour défendre la tentative initiale de montrer les freins terminaux.

Concernant l'adéquation de votre perception d'au moins mes mots a déjà fait appel deux fois à la communauté du forum :

  • Un:
    hrenfx:

    Testons l'adéquation de votre perception. Je demande aux utilisateurs du forum de s'exprimer qui ont vu dans mes écrits ce que Renat a fait.

    S'il y a plus de deux personnes de ce genre, je m'excuserai et partirai.

  • Deux:
    hrenfx:

    Question au moins pour les modérateurs : croyez-vous aussi que j'ai menti au sujet du serveur dédié, ainsi que donné la preuve de mon autre mensonge ?

En toute équité, j'en appelle au public pour qu'il évalue et perçoive de manière adéquate vos propos.

Vous n'allez pas dire maintenant que sur un serveur physique dédié, 2-3-5 terminaux MT4 ralentissent de la manière que vous avez décrite précédemment, n'est-ce pas ?

Je ne le ferai pas. J'ai décrit deux cas (l'un avec les SPV, l'autre, à l'opposé, avec les SDD (je me trompe peut-être de terminologie, mais j'ai alors écrit précisément ce que je voulais dire)) qui me sont arrivés et que j'observe parfois.
 
Renat:

Nous sommes foutus, sans aucun doute.

  1. Tout d'abord, sur le VPS mort, j'ai essayé d'introduire l'idée que le terminal ralentit d'une manière ou d'une autre. C'était un coup de pub, ils nous détestaient.
  2. Puis ils ont essayé de s'en prendre à la prétendue "utilisation de DDS, qui n'est pas un VPS" (qui est une invention des hébergeurs russes),
  3. Ils ont ensuite décidé de présenter l'ensemble du dossier comme s'ils confondaient un serveur dédié physique ordinaire avec un DDS. Oui, une incompatibilité de terminologie.
  4. En fin de compte, a réussi à donner une référence à un fournisseur coûteux, quand en Europe il ya sur le côté d'un extrêmement bon marché dédié à des moments moins chers


En p.4. Ce fournisseur sert réellement les serveurs (comme il s'avère, précédemment pensé celui-là) quelques DCs. Je suis moi-même littéralement cette semaine a commencé à regarder à lui, ce qui serait louer l'espace là-bas, plus proche des serveurs de DC. Et ce n'est pas ce dont je pense que Hrenfx parle.

p.s. En tant qu'observateur extérieur, je vois un parti pris.

p.p.s. Messieurs, c'est bon, pourquoi vous êtes si inquiets. ;)