Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 31

 
Heroix:

J'ai répondu tout de suite à la question : "Je veux vérifier votre niveau d'alphabétisation".

En réponse, j'ai lu des absurdités de clown ivre de la part d'une personne inattentive. Cependant.

-----

Il existe un fil de discussion très révélateur sur ce forum : https://www.mql5.com/ru/forum/4011.

L'hérésie est générée par vous.

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer un test d'alphabétisation.

Vous posez des questions triviales à caractère provocateur et vous POUVEZ en tirer des conclusions.

Je pense que vous êtes un garçon de 17 à 22 ans, au stade de la formation du caractère. C'est pourquoi le désir de jouer le rôle d'un enseignant est si grand.

 
m.butya:

C'est vous qui générez l'hérésie.

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer un test d'alphabétisation.

Vous posez des questions triviales et provocantes et les deux parties tirent des conclusions.

Je crois que vous êtes un garçon de 17 à 22 ans, au stade de la formation du caractère. C'est pourquoi le désir de jouer le rôle d'un enseignant est si grand.

C'est faux, fondamentalement. Avez-vous quelque chose à m'apprendre, disons, autre que de m'envoyer à ma femme ?De préférence en rapport avec le sujet sur lequel nous correspondons.

 
Heroix:

C'est faux, fondamentalement. Avez-vous quelque chose à m'apprendre, disons, autre que de m'envoyer à ma femme ?De préférence en rapport avec le sujet sur lequel nous correspondons.

Je fais du trading manuel depuis 11 ans, je gère des sommes à 6 chiffres. Je fais surtout du trading à moyen terme. Mon attitude vis-à-vis du scalping et du pipsing est ambiguë, mais généralement négative parmi les professionnels. Je n'ai aucune expérience en la matière (pipsing).

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez demander à quelqu'un d'autre, par exemple à hrenfx. La position du marché est différente et le marché est plus élevé que le marché dans son ensemble.

 
m.butya:

Je fais du trading manuel depuis 11 ans, gérant des sommes à 6 chiffres. Du trading à moyen terme principalement. Mon attitude à l'égard du scalping et du pipsing n'est pas univoque, mais généralement négative parmi les professionnels. Je n'ai aucune expérience en la matière (pipsing).

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez demander à quelqu'un d'autre, par exemple à hrenfx. La position du marché est différente et le marché est plus élevé que le marché dans son ensemble.

Est-il possible d'automatiser le trading à moyen terme sur la base de votre expérience ?
 
m.butya:

Je fais du trading manuel depuis 11 ans, gérant des sommes à 6 chiffres. Du trading à moyen terme principalement. Mon attitude à l'égard du scalping et du pipsing n'est pas univoque, mais généralement négative parmi les professionnels. Je n'ai aucune expérience en la matière (pipsing).

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez demander à quelqu'un d'autre, par exemple à hrenfx. Je ne peux que vous avertir, d'après mon expérience, de vous engager dans une affaire très éphémère à long terme.

OK. Dans ce cas, je ne vois pas de sujet de discussion. Passez un bon week-end.

 
server:
Est-il possible d'automatiser le trading à moyen terme sur la base de votre expérience ?

Il est inutile d'automatiser le moyen terme, les transactions d'un jour à plusieurs semaines, la vitesse de réaction humaine et le temps nécessaire à l'analyse ne sont pas très importants. Il est peu probable que la logique elle-même soit entièrement formalisée, à l'exception de la "pointe de l'iceberg", et les enjeux sont trop importants pour les confier à un robot.

Actuellement, je suis intéressé par le trading intraday, c'est-à-dire 5 ordres en moyenne par jour (1-10). C'est ce que je veux automatiser. Pour l'instant, à titre de test.

 
m.butya:

Ai-je mentionné quelque part que les courtiers et les négociants ont un but ? J'ai seulement dit que les traders de pips ne survivront pas à long terme. Cela n'a rien à voir avec les volumes d'échange, les gros volumes s'échangent sur le long terme, personne ne fait de pips par milliards, ni même par millions. De gros volumes de transactions et d'investissements à moyen et long terme.

De plus, je ne vous ai demandé aucune "diffamation", je ne vous connais pas du tout et n'ai aucune raison de m'intéresser à votre position pour le moment.

Fournissez une courbe d'équilibre ascendante à cinq chiffres, au moins avant d'avoir l'intention de dire quoi que ce soit.

Vous n'avez même pas une cote de confiance sous votre avatar.

Apparemment, ma note de plus ne dit rien, mais comment peut-on argumenter sur quelque chose dont on n'a aucune idée.

111

 
AlexGrin:

Apparemment, mon classement ne vous dirait rien non plus, mais comment pouvez-vous argumenter sur quelque chose dont vous n'avez aucune idée.

Quelle est la plateforme, si ce n'est pas un secret ? Vous pouvez me le dire en personne. Merci. (gloussements)
 
Je ne comprends toujours pas, est-ce que quelqu'un utilise dans son trading même sur un compte de démonstration MT5 la possibilité d'envoyer des paquets d'ordres en mode asynchrone ? Eh bien, cette fonctionnalité a été ajoutée au terminal pour une raison. Peut-être que nous ne sommes pas encore mûrs pour ce type de transactions, nous sommes en retard sur les développeurs, pour ainsi dire.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
m.butya:

Il est inutile d'automatiser le moyen terme, les transactions d'un jour à plusieurs semaines, la vitesse de réaction humaine et le temps nécessaire à l'analyse ne sont pas très importants. Il est peu probable que la logique elle-même soit entièrement formalisée, à l'exception de la "partie émergée de l'iceberg", et les enjeux sont trop importants pour les confier à un robot.

Actuellement, je suis intéressé par le trading intraday, c'est-à-dire 5 ordres en moyenne par jour (1-10). C'est ce que je veux automatiser. Pour l'instant, à titre de test.

Êtes-vous intéressé par la réalisation de (1-10) transactions par jour avec le même montant de capital que celui avec lequel vous travaillez actuellement à moyen terme ?