Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 30

 
m.butya:

J'ai lu quelques pages au début, au milieu et à la fin. Une fois de plus, je suis convaincu de la distance qui sépare les gens de la vérité en matière de commerce.

Personne n'aime Pips ! !!

Le tout avec ce logiciel et ce matériel est un jeu d'enfant !

Cela ne me dérange pas non plus de m'amuser, mais je préfère passer du temps avec ma femme et mes enfants plutôt que de jouer au hacker.

Si cela vous semble être une manifestation de conservatisme et de paresse de pensée, vous avez tort ! Voici les dernières conditions générales du championnat de trading automatisé.

Le pipsing est interdit.

Ne perdez pas votre temps, collègues, avec des illusions vides de sens, le HFT est un moyen rapide de pomper votre dépôt sur le compte d'un courtier, c'est pourquoi il y a une telle publicité sur Internet.

Tous les courtiers/DC ne cherchent pas à obtenir votre argent sur leurs comptes.О т. Certains sont axés sur le volume.

Je ne veux pas vous donner une éducation ici, mais elle serait très utile. Vous n'êtes pas le seul.

 
Heroix:

Tous les courtiers/DC n'ont pas pour objectif d'obtenir votre argent sur leur compte.О т. Certains sont axés sur le volume.

Je ne veux pas vous éduquer ici, mais vous pourriez vraiment en avoir besoin. Vous n'êtes pas le seul.

Ai-je dit quoi que ce soit sur l'objectif des courtiers/négociants ? Je viens de dire que les traders de Pips ne survivront pas à long terme. Cela n'a rien à voir avec les volumes d'échange, les gros volumes sont échangés à long terme, personne ne fait de pips par milliards, même des millions ne font pas de pips. De gros volumes de transactions et d'investissements à moyen et long terme.

De plus, je ne vous ai demandé aucune "diffamation", je ne vous connais pas du tout et n'ai aucune raison de m'intéresser à votre position pour le moment.

Fournissez une courbe d'équilibre ascendante à cinq chiffres, au moins avant d'envisager de dire quoi que ce soit.

Même votre classement sous votre avatar n'est pas crédible.

 
m.butya:

Ai-je dit quoi que ce soit sur les objectifs des courtiers ? J'ai seulement dit que les traders de pips ne survivront pas à long terme. Cela n'a rien à voir avec les volumes d'échange, les gros volumes s'échangent sur le long terme, personne ne fait de pips par milliards, ni même par millions. De gros volumes de transactions et d'investissements à moyen et long terme.

De plus, je ne vous ai demandé aucune "diffamation", je ne vous connais pas du tout et n'ai aucune raison de m'intéresser à votre position pour le moment.

Fournissez une courbe d'équilibre ascendante à cinq chiffres, au moins avant d'avoir l'intention de dire quoi que ce soit.

Vous n'avez même pas une note sous votre avatar qui soit crédible.

Je n'ai pas besoin d'imaginer quoi que ce soit, je le vois dans la vie.

Vous vous trompez en pensant que des millions ne le font pas. Ok, ne nous emballons pas. Soyons pratiques.

Une petite question simple (mais ne la posez pas au moteur de recherche), je veux tester vos connaissances :

Combien de monnaie de base est contenue dans un lot ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Heroix:

Je n'ai pas besoin d'imaginer quoi que ce soit, je le vois dans la vie.

Tu te fais des illusions sur le fait que des millions de personnes ne sont pas des pingouins. Ok, ne nous emballons pas. Soyons pratiques.

Une petite question simple (mais ne la posez pas au moteur de recherche), je veux tester vos connaissances :

Combien de monnaie de base est contenue dans un lot ?

Êtes-vous un clown ?
 
m.butya:
Êtes-vous un clown ?
Ahem... Désolé de vous déranger, mais à ce rythme, vous allez être banni. Vous venez à peine de rejoindre ce forum et vous êtes déjà grossier.
 
m.butya:
Êtes-vous un clown ?

Non. N'essayez même pas de me faire du mal.

Dommage que vous n'ayez rien de substantiel à dire. Hum, plus tôt, vous avez indirectement dit que vous n'aviez pas réussi dans le commerce... qu'est-ce que j'attends d'autre de vous ? L'illumination ? Il n'y en aura pas.

Hrenfx a fait une bonne remarque sur les moutons.

 
i_logic:
Ahem... Désolé de vous déranger, à ce rythme vous allez être banni.

La personne a posé unepetite question simple (il suffit de demander au chercheur de ne pas demander)

Pourquoi cette question ? Est-ce une mascarade ? Si c'est le cas, l'auteur est un comédien, je lui répondrai à n'importe quelle question simple, petite, ou n'importe quelle question absurde. Si je m'amuse à lui répondre.

Mais si ce n'est pas un clown, quelle est la logique ?

Peut-être continuer la conversation idiote et poser la contre question "Quel est le nom de la monnaie américaine ?". N'utilisez pas le moteur de recherche vous avez 5 minutes pour réfléchir....

C'est le genre de chose qu'un plaisantin est autorisé à faire. C'est pourquoi j'ai demandé.

 
Heroix:

Non. N'essayez même pas de me faire du mal.

Dommage que vous n'ayez rien de substantiel à dire. Hum, plus tôt, vous avez indirectement dit que vous n'aviez pas réussi dans le commerce... qu'est-ce que j'attends d'autre de vous ? L'illumination ? Il n'y en aura pas.

Hrenfx a fait une bonne remarque sur les moutons.

Indirectement...

Tu es ivre, ou tu ne sais pas de quoi tu parles.

 
m.butya:

indirectement...

tu es soudé, ou tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Qui sont les "soldats" ? Qu'est-ce qu'une "soudure" ? Que pensez-vous de "soudure" ?
 
m.butya:

La personne a posé unepetite question simple (il suffit de demander au chercheur de ne pas demander)

Pourquoi cette question ? Est-ce une mascarade ? Si c'est le cas, l'auteur est un comédien, je lui répondrai à n'importe quelle question simple, petite, ou n'importe quelle question absurde. Si je m'amuse à lui répondre.

Mais si ce n'est pas un clown, quelle est la logique ?

Peut-être continuer la conversation idiote et poser la contre question "Quel est le nom de la monnaie américaine ?". N'utilisez pas le moteur de recherche vous avez 5 minutes pour réfléchir....

C'est le genre de chose qu'un plaisantin est autorisé à faire. C'est pourquoi j'ai demandé.

J'ai répondu tout de suite à la question : "Je veux vérifier votre alphabétisation".

En réponse, j'ai lu des bêtises sur les clowns ivres de la part d'une personne inattentive. Cependant.

-----

Il existe un fil de discussion très révélateur sur le forum : https://www.mql5.com/ru/forum/4011.

Авторам пипсовщиков/скальперов
Авторам пипсовщиков/скальперов
  • www.mql5.com
Возможно, вы в курсе торговых условий, когда ваша система была бы прибыльной.