Questions sur la fonctionnalité de mt5 - page 7

 

Entrée du journal : "2013.03.10 16:13:34 Navigateur Veuillez mettre à jour votre Internet Explorer à 8.0 ou plus". L'Explorer amélioré, a aidé.

 
nasdaq:

Entrée du journal : "2013.03.10 16:13:34 Navigateur Veuillez mettre à jour votre Internet Explorer à 8.0 ou plus". L'Explorer amélioré, a aidé.

Honte à vous ! Et Hi-Tech Trader)) avec un vieux navigateur) quel OS ? XP ?

 

Explorer n'est pas utilisé. OS oui XP, c'est fiable. Il y a la technologie et puis il y a : On fait des milliards avec les poncifs de la jeunesse. (c) Apple :)

PS

Aujourd'hui, j'ai fini de réécrire mon robot de MQL4 à MQL5 et je le teste maintenant avec la technologie Cloud Network.

 
Renat:

Il n'est pas plié en aucune façon.

En termes de fonctionnalité et de commodité, la cinquième unité dépasse de loin la quatrième. MQL5 Storage et Intellisense valent à eux seuls beaucoup, sans parler du débogueur et du profileur.

Je suis tout à fait d'accord.

Cependant.

Le débogueur et le profileur sont verrouillés aux fenêtres du graphique.

Et il devrait être fermé au testeur de stratégie avec la possibilité de choisir à la fois le symbole et l'horizon temporel et, bien sûr, la période de test.

Ou bien, vous avez le choix : Testeur de graphiques ou de stratégies.

Cela est nécessaire non seulement pour les codeurs du week-end mais aussi pour les professionnels qui déboguent leurs développements sur les outils qui ne sont pas disponibles 24 heures sur 24.

Je ne vois rien de nouveau pour moi dans l'implémentation actuelle de Profiler.

Il n'y a pas assez de temps pour exécuter une ligne de code ou au moins un bloc, une boucle.


À propos de la synchronisation des données dans la fenêtre (graphique).

Il y a un problème. Surtout lorsque vous ouvrez un symbole que vous n'avez pas utilisé depuis longtemps.

99 % des programmeurs ne savent pas quoi en faire en raison du manque d'exemples et de documentation.

Si vous créez une bibliothèque pour la vérification et le pompage des données et que vous insérez l'appel de cette bibliothèque dans chaque conseiller expert et indicateur, cela ne sera pas très efficace lorsque vous utiliserez plusieurs indicateurs.

Par conséquent, il est préférable de ne pas générer Ontic et Oncalculate avant la synchronisation des données,

Ou ajouter une case à cocher dans les paramètres du mode synchrone ou asynchrone (comme maintenant).

 

Bonsoir,"one click trading", est-il prévu d'apporter des modifications ou des ajouts à cette fonctionnalité ?



 
server:

Bonsoir,"one click trading", est-il prévu d'apporter des modifications ou des ajouts à cette fonctionnalité ?

La fonctionnalité sera mise à niveau, mais rien n'est encore prévu.
 
server:

Bonsoir,"One-Click Trading", est-il prévu d'apporter des ajustements ou des compléments à cette fonction ?



Je voudrais exprimer mon espoir que la dernière valeur utilisée (volume) dans la barre d'outils One-Click n'apparaisse qu'après le redémarrage du terminal (j'espère que quelqu'un me comprend, car je n'arrive pas à articuler correctement)

Si les paramètres sont définis : volume par défaut, la dernière valeur utilisée, alors après l'achat il ne change pas dans le panneau de commerce en un clic, avec moi sur le quatre et cinq.

 
Pourquoi les fichiers .set créés dans MT5 ne sont pas lisibles dans MT4 ?
 
nasdaq:
Pourquoi les fichiers .set créés dans MT5 ne sont pas lisibles dans MT4 ?

MT5 crée des fichiers unicode.

MT4 ne comprend pas les fichiers unicode, car MT4 travaille avec des fichiers ANSI.

 
Pouvez-vous indiquer où lire sur l'utilisation des bibliothèques .Net dans les programmes MQL5 ? Je n'ai pas trouvé la section appropriée dans la documentation, et la description du 684ème build contient
9. MQL5 : Ajout de la compatibilité des programmes ex5 avec les DLLs créés avec .NET.
https://www.mql5.com/ru/forum/23/page15#comment_283583
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
  • www.mql5.com
Автоматическое обновление доступно через систему LiveUpdate:.