Questions sur la fonctionnalité de mt5 - page 2

 
Est-il prévu d'ajouter des outils pour trader dans le mt5 demo, un terminal qui peut être téléchargé à partir de MQL5.
 
server:
Et nous prévoyons d'ajouter des outils pour trader dans mt5 demo, le terminal qui peut être téléchargé à partir de MQL5.

Oui, il est prévu d'ajouter un grand nombre d'instruments.

Maintenant, nous résolvons les problèmes avec une histoire profonde.

 

Je cherche depuis longtemps une section ou un fil de discussion du forum où je pourrais donner mes commentaires et suggestions sur le MT5.

Je pourrais citer suffisamment d'"avantages" différents du terminal, mais s'ils sont au mieux tolérables, alors la dernière innovation de la construction 773 a peu de chances de plaire à quiconque. En tout cas, j'en doute fort. Je ne sais pas qui a guidé les développeurs et quelle est sa pertinence, mais l'introduction de l'affichage automatique des transactions commerciales a rendu le travail d'un commerçant ordinaire beaucoup plus difficile.

 
hedger:

Je cherche depuis longtemps une section ou un fil de discussion du forum où je pourrais donner mes commentaires et suggestions sur le MT5.

Je pourrais citer suffisamment d'"avantages" différents du terminal, mais s'ils sont au mieux tolérables, alors la dernière innovation de la construction 773 a peu de chances de plaire à quiconque. En tout cas, j'en doute fort. Je ne sais pas qui a guidé les développeurs et quelle est la pertinence de cette idée, mais la mise en place de l'affichage automatique des transactions commerciales a rendu le travail d'un commerçant ordinaire beaucoup plus difficile.

Il suffit de l'éteindre. Et pourquoi cela a-t-il rendu le travail tellement plus difficile ? Vous n'avez pas d'autres problèmes ? ))

 

Téléchargé MT5

Comment puis-je consulter l'historique des devis ?

Pourquoi un "espace vide" ?

 
tol64:

Il suffit de l'éteindre. Et pourquoi cela a rendu le travail tellement plus difficile ? Il n'y a pas d'autre problème ? ))

La tique est retirée et toutes les flèches restent en place. Si vous rechargez, la coche apparaît à nouveau. Quand vous ferez du commerce, vous comprendrez pourquoi c'est compliqué.
 
A100:
La tique sera retirée et toutes les flèches resteront en place. Si vous rechargez le compte, la coche apparaît à nouveau. Lorsque vous ferez du commerce, vous comprendrez pourquoi c'est si difficile.

Si vous redémarrez et que la coche apparaît à nouveau, il s'agit d'un bogue dans Service Desk. Pour une raison quelconque, il n'apparaît pas après le rechargement. Si vous voulez que les flèches soient retirées après avoir décoché la case, vous devez faire une offre au Service Desk. Pour l'instant, vous pouvez simplement les supprimer rapidement de la liste des objets (Ctrl+B). Je n'ai pas vraiment besoin de cette option, car je dispose d'une version plus avancée dans l'Expert Advisor. Je pourrais même écrire un article sur ce sujet plus tard.

Et vous n'avez pas besoin d'ouvrir un vrai compte pour maîtriser tout cela. )))

 
tol64:

Si vous rechargez et que la coche apparaît à nouveau, il s'agit d'un bogue dans Service Desk.

"Tu n'as pas d'autres problèmes ? ))"

La solution est différente.

Il ne réapparaît pas sur vous car vous n'activez pas le fichier de configuration au démarrage.

 
tol64:

Et pourquoi cela a rendu le travail tellement plus difficile ? N'avez-vous pas d'autres problèmes ? ))

A en juger par mon ton, vous ai-je offensé d'une quelconque manière ?

Le fait est qu'en général, avec MT5(par rapport à MT4), le temps passé par l'utilisateur avec le système (je parle d'un simple trader, et je ne peux rien dire sur les avantages ou les inconvénients des manipulations du programme) - donc le temps a augmenté - ce qui est fait dans MT4 en un clic, ici il en faut 2 ou plus. Il est probablement inutile d'écrire les détails, car les développeurs ne les liront guère.

 
hedger:

A en juger par mon ton, vous ai-je offensé d'une quelconque manière ?

Le fait est qu'en général dans MT5(par rapport à MT4), le temps de communication de l'utilisateur avec le système (je parle d'un simple trader et ne peux rien dire sur les avantages ou les inconvénients des manipulations du programme) - donc le temps a augmenté - ce qui est fait dans MT4 en un clic, ici il faut 2 ou plus. Il est probablement inutile d'écrire les détails, car les développeurs ne les liront guère.

Les développeurs lisent tout, s'il y a quelque chose à décrire dans un ton de suggestions pour améliorer mt5 (et non dans un esprit de trolling)