Questions sur la fonctionnalité de mt5 - page 4

 
Yedelkin:
Avez-vous essayé Ctrl + Z ?

Tout programmeur peut utiliser des boutons, surtout s'il y a eu des dizaines d'actions. Pourquoi pas dans le menu, comme dans MT4 ou n'importe quel Word ?

 
nasdaq:

Tout programmeur peut utiliser des boutons, surtout s'il y a eu des dizaines d'actions. Pourquoi pas dans le menu, comme dans MT4 ou n'importe quel Word ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le panneau -> Paramètres, et sélectionnez parmi les boutons disponibles "Annuler" et "Rétablir".
 

Ajoutez vous-même les commandes requises au panneau, s'il vous plaît. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le panneau et sélectionnez configurer.

Il y a tellement de commandes maintenant et elles ne tiennent pas toutes dans la barre d'outils.

 

Yedelkin:
Et où est déclaré le tableau Time[] ? De cette partie du code, vous pouvez voir que ce tableau n'est pas déclaré.

Dans MT4, c'est"Variables prédéfinies".

Je ne comprends pas comment "ça" est dans MT5
 
nasdaq: Dans MT4, il s'agit de "variables prédéfinies".
Je ne comprends pas comment "il" est dans MT5.

Peut-être s'agit-il des variables globales du programme ?

Mais quoi qu'il en soit, vous avez déclaré ce tableau dans votre code, et le compilateur ne fait que le critiquer ?

 
i_logic:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le panneau -> Configuration, et sélectionnez parmi les boutons disponibles "Annuler" et "Rétablir".
Merci.
 
nasdaq:

Dans MT4, c'est "Variables prédéfinies".

Je ne comprends pas comment "il" dans MT5
"Il" à travers CopeBuffer, par exemple.
 
Renat:

Ajoutez vous-même les commandes requises au panneau, s'il vous plaît. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le panneau et sélectionnez configurer.

Il y a tellement de commandes maintenant et elles ne tiennent pas toutes dans la barre d'outils.

Merci, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas mis le "défaut", quelque chose de "pas clair" à leur place (les boutons).
 
nasdaq: il y a quelque chose de "pas clair" à leur place (les boutons)
Cliquez sur ce "flou" lorsque le code est ouvert et voyez le résultat :)
 
Yedelkin:
Et vous cliquez sur cet "incompréhensible" avec le code ouvert et voyez le résultat :)

J'appuie sur"Var", rien ne se passe et"f" se déplace vers le texte (code) d'une fonction ou d'une variable. ..

Ces boutons doivent être importants, mais leur signification n'est toujours pas claire pour moi.