Questions sur la fonctionnalité de mt5

 
Où se trouve la fonction de visualisation des signaux et comment l'utiliser dans le terminal mt5
 
server:
Où se trouve la fonction de visualisation des signaux et comment l'utiliser dans le terminal mt5
Je l'ai trouvé et je l'ai compris
 
server:
Je l'ai trouvé et je l'ai compris
Pour être honnête,je ne suis pas vraiment sûr de l'utilité de cette fonction.
 
Pour évaluer rapidement et clairement le comportement d'une stratégie de trading sur un graphique. Une personne n'est pas en mesure de comprendre la qualité des décisions prises à partir du tableau des transactions.

Il s'agit d'une fonction très utile.
 
server:
Pour être honnête,je ne comprends pas vraiment l'utilité de cette fonctionnalité.
Et qu'aviez-vous imaginé voir avant de le trouver et de le comprendre, si vous avez été si surpris par la suite ?
 
tol64:
Et qu'aviez-vous imaginé voir avant de le trouver et de le comprendre, si vous avez été si surpris par la suite ?
En tant que personne curieuse, j'ai installé le terminal Мt5 et j'ai essayé de comprendre ses fonctions utiles. J'ai eu quelques idées sur la visualisation des signaux du fournisseur, par exemple, en l'utilisant vous pouvez faire un conseiller expert (robot) qui va négocier aussi bien que le fournisseur de signaux, alors il n'y a pas de sens de payer pour un abonnement aux abonnés et vous ne pouvez pas faire un EA, mais le commerce manuellement en utilisant la compréhension de la stratégie de négociation du fournisseur de signaux.
 
server:
En tant que personne curieuse, j'ai installé le terminal Мt5 et j'ai essayé de comprendre ses fonctions utiles, j'ai eu certaines pensées sur la visualisation des signaux de Provider, par exemple, en l'utilisant je peux faire un Expert Advisor (robot) qui peut trader tout comme Signals Provider, et alors la raison pour les abonnés de payer des frais d'abonnement, ou je ne peux pas faire un Expert Advisor mais trader manuellement en utilisant une stratégie de trading de Signals Provider

Le fait est qu'avant l'introduction de la visualisation des transactions sur le graphique, des rapports au format CSV(historique des transactions) étaient déjà disponibles. Et en principe, une personne capable de reconstruire l'algorithme de trading à partir du rapport uniquement, pourrait déjà le faire sans visualisation. Et il pourrait même faire la visualisation aussi bien.

 
tol64:

Le fait est qu'avant l'introduction de la visualisation des transactions sur le graphique, des rapports au format CSV(historique des transactions) étaient déjà disponibles. Et en principe, une personne capable de reconstruire l'algorithme de trading à partir du rapport uniquement, pourrait déjà le faire sans visualisation. Et il pouvait même déjà faire la visualisation aussi bien.

Je pense qu'ils le font déjà à grande échelle puisqu'il y a assez de génies sur notre forum.
 
server:
Je pense qu'ils font déjà un excellent travail puisqu'il y a suffisamment de génies sur notre forum.

Il n'est même pas nécessaire d'être un génie pour le faire. C'est une tâche simple. ))

 
server:
Si vous êtes une personne curieuse, vous pouvez installer le terminal Мt5 et étudier ses fonctions utiles, et obtenir quelques idées sur la visualisation des signaux du fournisseur, qui peut être utilisé, par exemple, pour faire un conseiller expert (robot) qui peut trader comme le fournisseur de signaux. Alors la raison pour les abonnés de payer des frais d'abonnement, ou vous pouvez ne pas faire un EA, mais trader manuellement en utilisant un système de trading du fournisseur de signaux.

Cela s'appelle (si je me souviens bien) l'ingénierie d'inversion. C'est-à-dire que sur la base des ordres ouverts (et si vous avez l'historique complet - c'est un cadeau) - tout le système est reconstruit. Ils utilisent même des graphiques avec des indicateurs pour faire eux-mêmes les indicateurs. Mais les programmeurs ont beaucoup de mal avec cela. Le signal doit être un graal, ou un système très populaire :) - Sinon, pendant que vous le reconstruisez, il sera épuisé :)

 

En général, j'ai lu quelque part (et d'après ma propre expérience) qu'un système de trading intraday (s'il n'est pas un classique) dure au maximum 3 mois. Il faut ensuite l'améliorer, car le marché évolue. Si quelqu'un négocie au quotidien, il s'agit très probablement d'un classique (les systèmes sont peut-être simplement connus là-bas). Et qui va améliorer un système qui fait de 1 à 3 commandes par mois sur une paire ? Et si plusieurs ordres par semaine sur une paire - alors il vaut mieux attendre 3 mois, regarder le niveau du stop et du drawdown ... Peut-être qu'il sera épuisé et qu'il n'y aura rien à reconstruire.