Comment décidez-vous d'une tendance ? - page 8

 
Les gars, comment puis-je changer le volume des ordres sur ExpertMAMA ? merci.
 
TheXpert:
Soit pour l'argent, soit pour vous-même, soit pour l'accepter et utiliser ce qui vous est donné.

J'ai compris, c'est logique.

Quelle valeur accordez-vous à une fonction qui donne un pur volume de futures, sans aucun filtrage ou interprétation graphique, juste une fonction à utiliser dans un EA mt5 ?

 
TheXpert:

Non, vous ne comprenez pas. Vous n'avez pas à me payer, vous devez payer le CME. Vous devez créer un classeur qui stockera ces données sous une forme digeste et les affichera. Aussi, je n'écris pas sur commande.

Il est peu probable que quelqu'un vous fournisse des codes sources prêts à l'emploi et je comprends (déjà) pourquoi.

Vous m'avez donné le lien vers l'indicateur sur mt4 et ensuite vous avez dit que la fonction "pour l'argent" sur mt5, bien sûr j'ai besoin du code source pour l'argent, l'indicateur lui-même comme une boîte noire est inutile pour moi et gratuitement, donc je demande. Et maintenant "peu susceptible d'être fourni"... hoho...

Est-ce une fonction si compliquée ? Il n'y a pas de logique du tout, il suffit de récupérer les données.

 
gunia:

Vous m'avez donné un lien vers un indicateur mt4, puis vous avez dit que la fonctionnalité mt5 est "pour l'argent", bien sûr j'ai besoin du code source pour l'argent, je n'ai pas besoin de l'indicateur lui-même comme une boîte noire et gratuitement, donc je le demande. Et maintenant "improbable d'être fourni"... oh ho...

Est-ce une fonction si compliquée ? Il n'y a aucune logique, il suffit d'obtenir les données.

Vous pouvez obtenir les données des contrats à terme de niveau I à partir du terminal Arsenal _http://doctrade24.blogspot.ru/p/blog-page.html.
Аrsenal FX
Аrsenal FX
  • Просмотреть профиль
  • doctrade24.blogspot.ru
Компания АрсеналFX представляет собой масштабный инновационный проект на международном валютном рынке FOREX. Мы нацелены на сотрудничество с успешными трейдерами, а также способными начинающими финансистами для совместной реализации поставленных задач. Наша основная миссия – научить трейдеров прибыльной торговле на рынке и оказывать им...
 

Alors ? ! Quelle est la définition ultime d'une tendance ? Je commande !

 
gunia:
Et alors ? ! Quel est le sens supérieur de la définition de la tendance ? Crache le morceau... Je commande !
Le point est purement inférieur... mercantile...
 
MetaDriver:
Le point est purement inférieur... mercantile...
Si seulement la beauté était payante ! ;)
 
gunia:

Et alors ? ! Quelle est la signification supérieure de la détection des tendances ? Je commande !

Il est utilisé pour analyser les formations des chandeliers et pour déterminer la priorité du sentiment haussier/baissier des prix.

La question des volumes de ticks reste en suspens, alors quel est leur point fort ?