Comment décidez-vous d'une tendance ? - page 7

 
EvMir:

J'ai donné plus haut un exemple de la corrélation entre les volumes roboforex et alpari. Pendant la journée, la corrélation est >95%, qu'est-ce que cela signifie ? Qu'ils sont de connivence ou qu'il y a des informations supplémentaires dans les données de volume ?

Par exemple, le fait qu'ils utilisent les devis du même fournisseur.

Voici un exemple clair. Peut-être pas tout à fait correct bien sûr, mais quand même.


 

Bon après-midi, messieurs.

TheXpert:

Par exemple, sur le fait qu'ils utilisent les devis d'un seul fournisseur.

Voici un exemple évident. Peut-être pas tout à fait correct bien sûr, mais quand même.


Avez-vous un indicateur de volume pour les futures sur la capture d'écran ? Est-il disponible gratuitement ? S'il vous plaît, dites-moi où l'obtenir si vous l'avez.

IMHO : densité de tick, données sans signification pour le trading. Je pense aussi depuis un certain temps que c'est un graal, mais je n'ai pas encore réussi à l'utiliser.

Maintenant, je cherche des indicateurs basés sur le volume des contrats à terme.

 
gunia:

Est-ce votre indicateur de volume de contrats à terme dans la capture d'écran ?

Oui.

Est-il disponible gratuitement ? S'il vous plaît, dites-moi où l'obtenir s'il y en a un.

Pas encore, mais j'espère que ce sera bientôt le cas. Mais maintenant en accès libre il y a une alternative un peu lente (ou avec exe -- votre choix). Il en existe d'autres, il faut les chercher.
Индикаторы для MetaTrader 4
Индикаторы для MetaTrader 4
  • clusterdelta.com
Биржевой аналитический портал ClusterDelta.com представляет Вашему вниманию серию индикаторов, торгового терминала Metatrader 4. Внизу страницы Вы найдете детальную информацию об установке индикаторов и начале работы с ними. ИНДИКАТОР ОБЪЕМА Название индикатора: ClusterDelta_Volume Индикатор объема служит для отображения суммарного объема...
 
TheXpert:

Oui.

Pas encore, mais j'espère que ce sera bientôt le cas. Mais il existe désormais une alternative légèrement retardée (ou avec exe - à vous de choisir) librement disponible. Il y en a d'autres, je dois les chercher.
Veuillez me conseiller sur la façon d'obtenir ces données (volume des futures) avec mql5 ? Ce flux de données arrive-t-il au terminal de manière standard, ou est-il reçu par un autre canal ?
 
TheXpert:

Pas encore :) mais peut-être que ça viendra, je ne vois pas de gros problème.

MT5 ne représente encore qu'un très petit nombre de personnes en comparaison.

Désolé de vous déranger, mais l'indicateur dans votre exemple est l'indicateur mql5\4, n'est-ce pas ? Il les prend donc (les données) de quelque part ? Ou bien avez-vous combiné l'image de différents terminaux à titre d'exemple ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
 
TheXpert:
Terminal MT4. Prend de l'endroit ci-dessus. L'écriture pour MT5 n'est pas un problème, mais je n'en ai pas besoin.
Je suis intéressé par la formule. Par exemple il y a beaucoup de futures sur Insta, quel est l'algorithme de calcul de l'indicateur de volume que vous avez cité en exemple ? Comment le transformer en indicateur, je vais essayer de le découvrir moi-même.
 
TheXpert:
Il n'y a pas d'avenir sur Insta ;)). Il existe des CFD. Et ce sont les volumes des contrats à terme correspondants du CME.
Eh... Je me préparais à être excité.
 
TheXpert:
Que voulez-vous ? Existe-t-il des volumes plus récents (pertinents) quelque part ?

Je voulais écrire un indicateur pour mt5, mais je ne comprends pas d'où je peux obtenir ces données. Je me bats avec les ticks depuis environ 3 mois, en général il s'est avéré qu'ils ne présentent aucune fonctionnalité supplémentaire intéressante concernant les changements de prix, j'ai pensé à essayer avec les volumes de futures comme ils le conseillent, mais je ne sais pas encore comment faire.

 
TheXpert:
Je ne sais pas. J'ai donné un lien à partir duquel vous pouvez télécharger des indices absolument gratuits pour MT4, sauf en ex4.
Je l'ai vu, merci, mais j'ai besoin au moins de la source, je veux appliquer ces données dans mon conseiller expert.
 
TheXpert:
Quel est le problème de tirer à partir d'un indicateur ? Vous n'avez pas besoin du code source pour obtenir les données.
Eh bien, premièrement, je veux le faire avec MT5, et deuxièmement, je veux le réécrire moi-même comme un module au lieu de le tirer d'un indicateur tiers.