Norm ? - page 8

 

Si la prise est petite et les arrêts sont encore plus petits, alors n'importe quel courtier sur le réel les lèchera pour vous.

 
papaklass:
Avez-vous changé d'avis au cours de la discussion ? Je me suis demandé.
Je me suis empressé de donner l'archétype. Pour l'instant, cela n'inspire pas confiance. La méthode utilisée pour protéger la version de démonstration n'est pas claire. C'est pourquoi, pour le moment, je n'envisage pas du tout de le vendre. Après le Nouvel An, je m'occuperai des signaux.
 
sandex:

Si les points de prise sont petits et les stops encore plus petits, n'importe quel courtier sur le réel les lèchera pour vous.

Oui. Et la "courbe" sera encore plus jolie, mais dans le sens inverse))).
 

О ! J'ai trouvé mes anciens résultats de test dans NeuroShell DayTrader. )) Je me souviens du sentiment indescriptible que j'ai eu alors. J'ai pensé, comment se fait-il que personne n'ait trouvé la même chose jusqu'à présent, car tout est si simple. Sur tous les symboles et sur tous les TF, j'ai obtenu de très beaux résultats. Mais je n'ai pas couru sur les forums pour l'écrire, car j'ai décidé, comme d'habitude, de tout vérifier minutieusement. Et après vérification, tout s'est écroulé comme un château de cartes. )))

Eh bien, quand tout sera derrière moi, vous pourrez éclairer le forum pour que les autres soient à nouveau avertis. Voici les résultats :

//---

Et la raison en était insignifiante. Regarder dans un bar. Dès que tout a été mis en place correctement, tout est tombé en panne. )) Je me souviens que cela a été l'élément déclencheur qui m'a poussé à commencer à étudier le MQL, car le NSDT tiraillait les constructions plus sérieuses. Mais il s'est avéré que même dans MetaTrader, vous pouvez trouver des râteaux intéressants. Je devrais éventuellement les mettre tous sur la première page du Manuel de référence. ))) Certaines sont déjà décrites en détail dans l'aide. Les seconds sont des niveaux de trading très proches dans le mode du prix d'ouverture uniquement et se révèlent dans des modes plus précis.

Y a-t-il des troisièmes râteaux ou pas ? Telle est la question. ))

 
tol64:

О ! J'ai trouvé les résultats de mes anciens tests dans NeuroShell DayTrader. )) Je me souviens du sentiment indescriptible que j'ai eu alors. J'ai pensé, comment se fait-il que personne n'ait été capable de trouver la même chose jusqu'à présent, car tout est si simple. Sur tous les symboles et sur tous les TF, j'ai obtenu de très beaux résultats. Mais je n'ai pas couru sur les forums pour l'écrire, car j'ai décidé, comme d'habitude, de tout vérifier minutieusement. Et après vérification, tout s'est écroulé comme un château de cartes. )))

+1. J'ai eu exactement le même sentiment, surtout après ça :

lordlev:
Non, je crois vraiment que l'avenir est derrière elle. C'est juste que je suis sûr que personne n'utilise ce principe. C'est vraiment très peu conventionnel. Je n'y aurais jamais pensé ou ne l'aurais jamais vu dans les prix moi-même si je n'avais pas observé les prix pendant de nombreuses années. J'ai juste passé cinq ou six ans à fixer le marché, à essayer de voir quelque chose... et je l'ai vu.

Et j'ai eu exactement la même situation sur MT3 - j'ai absolument accidentellement utilisé la fonction de modélisation des cotations par le testeur (le premier tick de toutes les barres haussières était à la hausse et les barres baissières à la baisse. Toute l'analyse du conseiller expert était basée sur cette fonction), et en m'endormant j'ai imaginé que j'amarrais un yacht à ma propre île =)

Mais j'ai d'abord décidé de le tester sur la démo, et une demi-journée plus tard, je suis allé sur le forum pour en connaître les raisons ;)

Mais en tout cas, je souhaite bonne chance au topikstarter.

 
komposter:

+1. J'ai exactement le même sentiment, surtout après ça :


Et j'ai eu exactement la même situation sur MT3 - j'ai absolument accidentellement utilisé la fonction de modélisation des cotations par le testeur (le premier tick de toutes les barres haussières était à la hausse, et les baissières - à la baisse. Toute l'analyse dans le conseiller expert était basée là-dessus), et en m'endormant j'ai imaginé que j'amarrais un yacht à ma propre île =)

Mais j'ai aussi décidé de vérifier d'abord la démo, et une demi-journée plus tard, je suis allé sur le forum pour en connaître les raisons ;)

Mais, dans tous les cas, souhaitez bonne chance au topikstarter.

Rappelez-vous aussi mon graal - l'angle mesuré formé par le RVI pour les 3 dernières barres, je pensais aussi que personne n'avait essayé d'utiliser le RVI de manière aussi peu conventionnelle, lors des tests le système a augmenté en un mois de 11 fois, un peu plus tard testé sur un an => château de cartes)).

Au cours des deux dernières années, j'ai écrit des centaines et des dizaines de stratégies, mais aucune d'entre elles n'était suffisamment stable pour que je la mette sur le compte réel.

 
publié sur le marché. TimeMachine
 
C'est plutôt bon marché.
 
lordlev:
publié sur le marché. TimeMachine
Pour 30 000, c'est cool.
 
J'ai téléchargé la démo, elle ne veut pas tester. Il est dit "Vous essayez de tester l'EA sur des données autres que celles du serveur MetaQuotes".