Norm ? - page 2

 
tol64:
Une personne ayant de l'argent devrait de toute façon faire le test elle-même. Pariez sur les signaux alors, si vous vous inquiétez du piratage.
C'est exactement ce qui est prévu pour l'instant. sur le réel et sur les signaux.
 
lordlev:
C'est exactement ce que je prévois en ce moment. pour le réel et pour les signaux. je veux aussi le mettre sur Zulutrade en parallèle.
Super. C'est intéressant à suivre. Combien de symboles avez-vous échangés lors du test ?
 
tol64:
C'est une bonne chose. Intéressant à regarder. Et combien d'instruments ont été impliqués dans le test ?
7. La stratégie fonctionne à peu près de la même manière sur différents instruments.
 
lordlev:
7. La stratégie fonctionne à peu près de la même manière pour les différents instruments.
Veuillez montrer les résultats de chaque instrument séparément avec les mêmes paramètres et de 1999 à la journée actuelle (graphiques et indicateurs).
 

Je n'affiche que les graphiques pour l'instant. Je suis au milieu de la nuit, j'ai sommeil. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de chiffres. Vous pouvez tout voir. Mêmes paramètres : 1000 initial. constante 0.01 OHLCM1 1999-aujourd'hui retardé.

Dossiers :
EURUSD_01.png  71 kb
EURJPY_01.png  67 kb
GBPUSD_01.png  70 kb
USDCAD_01.png  68 kb
USDCHF_01.png  66 kb
AUDUSD_01.png  73 kb
USDJPY_01.png  71 kb
 
lordlev:
Les tests sont amusants, bien sûr. Et combien avez-vous gagné personnellement grâce à ce travail ?
 
lordlev:
Qu'est-ce qui vous intrigue exactement ? Il s'agit de MT5, pas de 4. Il existe différentes règles. Le lot 0.01, la prise et le stop vont de 20 à 100 pips. N'oubliez pas qu'il y a UNE position par paire dans MT5. Il augmente si un nouveau signal d'entrée est reçu. Et il peut exister au moins une centaine d'années jusqu'à ce que vous décidiez de le fermer, ou jusqu'à un arrêt déclenché.

oui exactement les autres règles ou vous l'appelez autrement, ce qui a toujours été appelé loss averaging, ainsi que les trades de temps jusqu'à 52 jours sont appelés loss overharvesting.

comme on dit "le costume va bien" - les beaux rapports signifient que vous devez opter pour les vrais, bien que vous devriez probablement essayer de les vendre pendant que votre réputation est encore intacte ;)

Mais je vous souhaite quand même bonne chance !

 
Yedelkin:
Les tests sont amusants, bien sûr. Et combien avez-vous gagné personnellement pour ce travail ?
Il vient de le faire. Nous pourrions le voir dans les signaux dès le début de l'année. ))
 
lordlev:
Je veux aussi investir dans Zulutrade en parallèle.
Vous pouvez les mettre sur un compte de démonstration et montrer le vrai trading dans un an, pas un test, et alors vous pouvez même rêver de gagner un million.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

tol64:

Yedelkin : Les tests sont certainement amusants. Et combien avez-vous gagné personnellement grâce à ce travail ?

Il vient de le faire. Nous pourrions le voir dans les signaux dès le début de l'année. ))
La question est de savoir combien l'auteur lui-même a pu gagner, plutôt que de dessiner avec l'aide d'un testeur.