Norm ? - page 22

 
En parlant de protection des logiciels... En fait, tout développeur est capable d'écrire un logiciel qui ne peut pas être cassé. Je suis sûr que le piratage dans tout logiciel commercial est juste une partie nécessaire pour le succès des ventes et de la promotion sur le marché.
 

lordlev:

il y a toujours des risques. alors tu peux aller t'enfermer dans un bunker en ayant peur de tout et de rien.


En parlant de la protection des logiciels... Je suis sûr que la part de piratage dans votre jeu est très faible. Je suis sûr que la part de piratage dans tout logiciel commercial est juste une partie nécessaire pour le succès des ventes et de la promotion sur le marché.

Le risque de décompilation ? C'est ça... Quels sont les risques avec un bookmaker, c'est-à-dire un courtier)))). Ok, laissons ça comme ça.

Il n'existe pas de logiciel incassable.

Ai-je bien compris qu'il n'y a pas de possibilité de tester à votre date dans MT5 ? Je me suis enthousiasmé avec les tests comparatifs dans cet article, surtout avec mon favori Ami :12626 ms et MQL5 a234...

 
ksbr:

Le risque de décompilation ? C'est ça... Qu'en est-il des risques avec le bookmaker, c'est-à-dire le courtier)))). Ok, laissons ça comme ça.

Il n'existe pas de logiciel incassable.

Ai-je bien compris qu'il n'y a pas de possibilité de tester à votre date dans MT5 ? Je me suis enthousiasmé avec les tests comparatifs de cet article, surtout avec mon favori Ami :12626 ms et MQL5 a234...

Il n'existe pas de logiciel incassable ? Et pour Diablo 3 ? Il y en a des soi-disant cassés sur le net. Mais comment ? Les pirates ont écrit un émulateur de la logique NPS et ont essayé de croiser avec le jeu. Au final, ça marche de travers, mais ça marche. Vous appelez ça un hack ? Non. Ce n'est pas un hack, c'est une sorte de tentative folle de croiser leur truc de hacker avec la licence. C'est comme mettre une roue de penny sur une Formule 1. Ça va marcher. Mais comment ? C'est là tout le problème.
 

C'est ça... Même si nous supposons qu'il y avait un graal, lorsqu'il est décompté, et qu'il n'y a aucun doute à ce sujet, et que des sommes à 7-8 chiffres sont chargées, le marché s'y adapte comme un organisme à un virus en six mois maximum.

C'est la seule façon dont l'excentricité dans le commerce se termine généralement.

 
lordlev:
et cela semble être le cas... une fois, on m'a montré les cotations internes des courtiers pour l'EURUSD. J'ai failli tomber de ma chaise. Les traders y ont créé leur propre paire synthétique et l'ont appelée EURUSD.
Essayez de remplacer le symbole EURUSD utilisé dans l'EA par une chaîne d'entrée afin de ne pas avoir de problèmes lorsque vous l'exécutez sur d'autres paires
Je viens de comprendre pourquoi mon EA ne fonctionne pas sur Robo, il a juste besoin d'une chaîne d'entrée symbol="EURUSD" ; )))).
 
ksbr:

Le risque de décompilation ? C'est ça... Qu'en est-il des risques avec le bookmaker, c'est-à-dire le courtier)))). Ok, laissons ça comme ça.

Il n'existe pas de logiciel incassable.

Ai-je bien compris qu'il n'y a aucune possibilité de le tester à ma date dans MT5 ? Je me suis enthousiasmé avec les tests comparatifs dans cet article, surtout avec mon favori Ami :12626 ms et MQL5 a234...

Au fait, à propos de la décompilation, je me demande si MQ avait des programmeurs qui ont créé le compilateur, alors il y a sûrement une boîte à outils pour la décompilation)), alors quelle est l'essence de Market ;D
 
AntFX:

Un graal de testeur à un million de dollars sans contrôle en temps réel ? La folie s'aggravait.

Au fait, sur quelles cotations dois-je tester pour obtenir un si bon résultat ? MT5, téléchargeable sur le site de MQ, propose de se connecter à NordFX. Est-ce que ce sont leurs devis que je dois tester ? Je ne le pense pas, car les citations d'Alpari ne lui rendent pas justice. Et pourquoi ne pas faire du paramètre de décalage du MMT un paramètre de la version de test ? C'est comme un jardin d'enfant, n'est-ce pas ?

Il propose donc de calculer des conseillers experts pour 30 000 roubles seulement, alors achetez et calculez ce conseiller expert =D

lordlev:
À propos, il existe aussi une méthode pour calculer l'efficacité de l'EA ... Si quelqu'un en a besoin, je peux vendre le code de OnTester sur le marché - prix 1000 $.
 
lazarev-d-m:
A propos de la décompilation, je me demande si MQ a des programmeurs qui ont créé le compilateur, alors il y a sûrement une boîte à outils pour la décompilation)), alors quelle est l'essence du marché ;D
Selon votre logique, il s'avère que mycrosite dispose d'un décompilateur pour notre plateforme de trading ? MAMA !
 
lazarev-d-m: A propos de la décompilation, je me demande si MQ a des programmeurs qui ont créé le compilateur, il y a sûrement une boîte à outils pour la décompilation)), donc c'est l'essence du marché ;D

Eh bien, oui, MQ n'a que des pensées pour décompiler un autre graal. Et pas seulement pour décompiler, mais aussi pour comprendre la logique. C'est une énorme équipe d'intellectuels...

Vous creusez trop profondément.

 
lordlev:
Premier signe de nouvelles du front : aujourd'hui, j'ai découvert que mon vrai compte MT4 s'est miraculeusement débarrassé de l'Expert Advisor sans aucune journalisation. Si cela se reproduit, je devrai quitter ce courtier et ouvrir un autre compte auprès d'une société plus fiable.

vous n'êtes pas du tout un "Copenhagenist"... - google requotes, google spikes et spreads, synchronisation de l'historique avec le serveur, etc. ....

et pour gérer votre terminal ou votre système d'exploitation - pensez-y, qui en a besoin quand il y a tant d'outils à la disposition des courtiers, et tous ces outils ne sont pas nécessairement des machinations d'un courtier - c'est comme ça que le marché a toujours fonctionné

Vous ne devriez pas écouter les conseils des autres, je vous l'ai dit - vous êtes au début et n'avez aucune idée de combien vous devez aller pour comprendre où il y a du profit dans le marché et où la chance, mais vous ne voulez pas lire, n'utilisez pas la recherche et crier sur les machinations des sociétés de courtage ou de blâmer les francs-maçons ))))).

SZS : frapper à l'appui de courtier, et avant de frapper dans un ordinateur de recherche pour les dossiers terminal avec les journaux - plus dans la moitié des cas des défauts sur votre partie