Norm ? - page 15

 
lordlev:
publié sur le marché. TimeMachine

Expliquez ce point :

Nombre de barres (1034899) divisé par le nombre d'années (12) divisé par le nombre de mois dans une année (12) divisé par le nombre de symboles (8) = ~898.

A-t-il été testé sur la M30 ?

 
Contender:

Expliquez ce point :

Nombre de barres (1034899) divisé par le nombre d'années (12) divisé par le nombre de mois dans une année (12) divisé par le nombre de symboles (8) = ~898.

A-t-il été testé sur la M30 ?

EURUSD M5 - OHLC M1
 
lordlev:
EURUSD M5 - OHLC M1

Le test avec OHLC peut créer un graal.

Il est plus adéquat de représenter lesrésultats des tests par Open.

 
Contender:

Le test avec OHLC peut créer un graal.

Il est plus adéquat de représenter lesrésultats des tests ouverts.

Les résultats seront presque les mêmes que dans les captures d'écran. Je connais les graals, mais mon EA n'en est pas un. Il ne fait pas de pips sur les ticks synthétiques avec les minutes.
 
Rendre MM plus agressif et attendre le championnat. Ce sera bien pour toi. Ensuite, vous pourrez vous mettre en vente, car il serait dommage de faire concurrence aux vôtres.
 

Qui a déjà réalisé la démo ? Des idées sur l'algorithme ?

Jusqu'à présent, je suis dérouté par les actions dans les positions déficitaires, et le nom "Time Machine" - peut-être regarde-t-il dans le futur à certains points de contrôle ?

Essayez de donner au conseiller expert des cotations décalées dans le temps de quelques années...

 
Doozer2:

Qui a déjà réalisé la démo ? Des idées sur l'algorithme ?

Jusqu'à présent, je suis dérouté par les actions dans les positions déficitaires, et le nom "Time Machine" - peut-être regarde-t-il dans le futur à certains points de contrôle ?

Essayez de donner au conseiller expert des cotations décalées dans le temps de quelques années...

le conseiller expert lit les barres passées. Je n'ai pas essayé, mais est-il possible de jeter un coup d'œil dans le futur au MQL5 ?
 
lordlev:
L'EA lit les barres passées. Je n'ai pas encore essayé, mais est-il possible de regarder dans le futur sur MQL5 ?

Bien sûr. Dans MQL, tout est possible.

Étrange, testé sur les cotations FXDD - aucun profit depuis deux ans.

 
Doozer2:

Bien sûr. Dans MQL, tout est possible.

Étrange, testé sur les cotations FXDD - aucun profit depuis deux ans.

Lisez attentivement la description. EA analyse le prix et le temps. Pour un test correct, utilisez des guillemets avec GMT+1. Sinon, le calcul et la signalisation sont incorrects.
 
Beaucoup de questions sur le GMT. Je vais donc le répéter à nouveau. Mon EA n'utilise pas cette stratégie, mais elle est très bonne comme exemple. Tout le monde connaît l'analyse des chandeliers japonais. Pour cette analyse, les cadres temporels supérieurs, tels que les barres de 4 heures, sont très utiles. Cependant, ces barres peuvent apparaître différemment chez différents courtiers en raison des différents paramètres GMT. Pour un courtier, il peut s'agir d'une esquive - un excellent signal de retournement, et pour un autre courtier - d'une bougie haussière - poursuite de la tendance. La même situation se présente dans ma stratégie. Utilisez donc des serveurs avec GMT+1 sans saut.