Norm ? - page 13

 
lordlev:
Le conseiller expert est soumis à la modération. S'il s'agit d'une EA diluée, les modérateurs n'autorisent pas un tel produit sur le marché.
Vraiment........
 
lordlev:
Il existait une version avec un réglage GMT manuel. Mais j'ai dû y renoncer précisément parce que tous les courtiers ne fournissent pas un historique de bonne qualité, au cours duquel ils appliquent strictement leur GMT.

OK, réduisons le temps pour gagner de la place.

Nommez le courtier qui a +1 et où vous le négociez en temps réel.

 
Un exemple d'anti-publicité. Un exemple de la manière dont un produit ne doit pas être présenté sur un marché.
 
Mischek:

OK, réduisons le temps pour gagner de la place.

Nommez votre courtier avec +1 et où le tradez-vous en temps réel ?

Vous avez dit que vous n'étiez pas un programmeur, alors vous allez poser une question et faire échouer tout le sujet - vous êtes en colère et ne faites pas confiance aux gens ...
 
Mischek:

OK, réduisons le temps pour gagner de la place.

Nommez votre courtier avec +1 et où le tradez-vous en temps réel ?

J'ai maintenant ouvert une transaction sur un compte en cents réels sur MT4 en copiant une transaction du journal créé par mon EA. Vous pouvez le trouver dans les graphiques MT4 sous le nom de NewMachine v01 ainsi que dans le compte de démonstration dans MQ.

Mais j'aimerais attirer votre attention sur le fait que MT4 n'a pas encore totalement apparié la transaction. J'ai trouvé quelques erreurs dans la conversion des transactions de MT5 à MT4. Je les ai corrigés maintenant et tout devrait aller bien. Vous savez peut-être déjà que MT5 a une seule position alors que MT4 en a plusieurs. C'est pourquoi l'algorithme n'est pas tout à fait simple.

 
lordlev: J'ai trouvé un certain nombre d'erreurs en convertissant le trading de mt5 à mt4.

Votre orthographe est nulle, j'ai trouvé une faute aussi )))).

ZS : google la loi de Timbo sur mql4 - des choses fascinantes que l'homme a écrites, vous le prouvez une fois de plus.

 
IgorM:

Votre orthographe est nulle, j'ai trouvé une faute aussi )))).

ZS : google la loi de Timbo sur mql4 - des choses fascinantes que l'homme a écrites, vous le prouvez une fois de plus.

Je ne suis pas un théoricien mais un praticien. Je ne me soucie pas des choses fascinantes. Je ne passe pas des années de ma vie à écrire sur des personnes qui n'ont probablement jamais réalisé de bénéfices.
 
lordlev:

J'ai maintenant ouvert une transaction sur un compte en cents réels sur MT4 en copiant la transaction à partir du journal créé par mon EA. Vous pouvez le trouver dans les graphiques MT4 sous le nom de NewMachine v01 ainsi que dans le compte de démonstration dans MQ.

Mais j'aimerais attirer votre attention sur le fait que MT4 n'a pas encore totalement apparié la transaction. J'ai trouvé quelques erreurs dans la conversion des transactions de MT5 à MT4. Je les ai corrigés maintenant et tout devrait aller bien. Vous savez peut-être déjà que MT5 a une seule position alors que MT4 en a plusieurs. C'est pourquoi l'algorithme n'est pas tout à fait simple.

Et maintenant, pour seulement 30 000 livres, nous allons essayer de nous débarrasser de tous ces tracas.
 
lordlev: Je ne suis pas un théoricien mais un praticien. Je ne me soucie pas des choses fascinantes. Je ne passe pas des années de ma vie à écrire sur des personnes qui n'ont apparemment jamais fait de transactions rentables.

Je comprends qu'un compte en cents est une difficulté temporaire. ....

Voilà, c'est écrit icihttps://www.mql5.com/ru/forum/117101/page19, notez la date - c'est il y a longtemps et rien n'a changé.

Timbo:

Je suppose qu'il est temps pour moi de copier la loi en mon nom : plus le système commercial est super-méga-duper, moins son inventeur a d'argent. Ils n'en ont jamais pour les dépôts, pas même pour les micro-lots.

Observé à plusieurs reprises, le contraire ne se retrouve pas dans la nature. Les personnes aisées ne finissent jamais par posséder des super-systèmes, si elles obtiennent un maigre 30% par an, elles sont déjà immensément heureuses. Ce qui ne les empêche pas d'être financièrement à l'abri. Ou même aide ?

ищу МТС.дающую стабильно от 20% в месяц - MQL4 форум
  • www.mql5.com
ищу МТС.дающую стабильно от 20% в месяц - MQL4 форум
 
Mischek:
Et maintenant, pour seulement 30 000 livres, nous allons essayer de nous débarrasser de tous ces tracas.
J'ai publié les signaux uniquement pour montrer comment ils fonctionnent sur le compte réel. Après une année de tests, nous pourrons discuter de l'augmentation du prix des signaux ou de l'arrêt du projet, car il n'a pas répondu à nos attentes.