Norm ? - page 12

 
Mischek:
OK, ce sera 8,5.

OK, on a rassemblé 17 dollars, maintenant on doit attendre que les gens se montrent.

Au fait, il faut donner aux gens : je suis avec vous le premier qui a mis en commun, puis nous sommes plus fous, donc nous sommes à 8,50, et les deux suivants sont déjà à 10 ? et puis ajouter 15% - dans la glorieuse tradition de NNN

SZS : Je me souviens qu'il y avait un gros MFN au mql4, il avait de l'argent, il était comme un chef de file ou quelque chose comme ça ))))

-----------------------------

i_logique:
Quelqu'un connaît-il un courtier avec GMT+1 (en dehors de MQ) ? Je veux le tester.
C'était Alpari UK avec GMT+1, essayez de googler London DST.
 
IgorM:

OK, on a rassemblé 17 dollars, maintenant on doit attendre que les gens se montrent.

Au fait, il faut donner aux gens : je suis avec vous le premier qui a mis en commun, puis nous sommes plus fous, donc nous sommes à 8,50, et les deux suivants sont déjà à 10 ? et puis ajouter 15% - dans la glorieuse tradition de NNN

SZS : Je me souviens qu'il y avait un gars avide de MFN à mql4, il avait vraiment de l'argent - il était comme un leader ou quelque chose comme ça ))))

-----------------------------

Il yavait autrefois Alpari UK avec GMT+1, essayez de googler London DST.
J'ai leur terminal, j'ai vérifié et il indique +2
 
IgorM:

Je me souviens qu'il y avait un passionné du MIT sur mql4, il a certainement de l'argent - je pense qu'il était un meneur ou quelque chose comme ça ))))

Non, il ne le fait pas.

Il a dépensé tout cet argent pour des nouvelles dents que ceux qu'il a arraché.

 
Mischek:

Non, il ne le fait pas.

Il a dépensé tout cet argent pour de nouvelles dents qu'il a obtenues des gens qu'il a arnaqués.

Oups... Je prendrai une hypothèque sur l'appartement - je le gagerai - l'argent à la personne - dans une semaine je rembourserai l'argent - je réhypothèquerai l'appartement - je mettrai l'employé à but non lucratif dans l'appartement... - ugh tu es totalement confus, qu'est-ce que tu dois mettre où ?

_____________________________________

lordlev:j'ai leur terminal, j'ai regardé et il montre +2

ok, soyons sérieux....

Serait-il difficile pour vous, en tant que programmeur, de faire de l'offset GMT un paramètre ?

et n'oubliez pas d'ajouter dans la description, ils disent de tester avec précaution à cause du transfert de temps du serveur, jusqu'ici cela ressemble à une autre suroptimisation

 
i_logic:
Quelqu'un connaît-il un courtier avec GMT+1 (en dehors de MQ) ? Je veux le tester.
Ouais ;) Recherchez l'Algérie, l'Angola, le Bénin, le Cameroun, la République centrafricaine, le Tchad, la République démocratique du Congo, la République du Congo, la Guinée équatoriale, le Gabon, la Guinée, le Niger, le Nigeria (GMT+1).
 
Jusqu'à présent, cela ressemble à une véritable escroquerie.
 
sandex:

Jusqu'à présent, cela ressemble à une véritable escroquerie.
Le conseiller expert est soumis à la modération. Si c'est une EA diluée, les modérateurs ne l'autorisent pas dans le Marché.
 
IgorM:

Oups... C'est tout, je retire ma candidature et 8,50 $ - la santé est plus importante, merci pour l'avertissement ! Je vais prendre une hypothèque - je l'hypothèque - je donne l'argent au topiaire - je retourne l'argent dans une semaine - je réhypothèque l'hypothèque - je mets l'argent du MHNH dans... - ugh tu es totalement confus, qu'est-ce qu'il y a à mettre où ?

_____________________________________

ok, soyons sérieux....

serait-il difficile pour vous, en tant que programmeur, de faire un décalage GMT comme réglage ?

et n'oubliez pas d'ajouter dans la description, ils disent de tester soigneusement en raison du transfert de temps de serveur, alors que cela ressemble à une autre sur-optimisation

Il existait une version avec la possibilité de régler manuellement le GMT. Mais j'ai dû y renoncer précisément parce que tous les courtiers ne fournissent pas un historique de qualité au cours duquel ils respectent strictement leur GMT.
 
lordlev: Le conseiller expert est soumis à la modération. Si le conseiller expert est un divorce, les modérateurs n'autorisent pas un tel produit sur le marché.
Êtes-vous sérieux ?Pouvez-vous lire où il est écrit que le conseiller expert peut réaliser des transactions rentables dans le testeur de stratégie et qu'il est garanti d'être également rentable sur le marché réel ?
 
lordlev:
Il existait une version avec la possibilité de régler manuellement le GMT. Mais j'ai dû y renoncer parce que tous les courtiers ne fournissent pas un historique de bonne qualité et ne suivent pas strictement leur GMT.
Et quel courtier recommanderiez-vous avec GMT+1 (en dehors de MQ) que vous pourriez tester ?