Norm ? - page 9

 

"...alors pour un test correct, n'utilisez que des citations avec le fuseau horaire GMT+1. "

Je suis à court (( Je vais frapper le mur

 
i_logic:
J'ai téléchargé la démo, elle ne veut pas tester. Il est indiqué "Vous essayez de tester le conseiller expert sur des données autres que celles du serveur MetaQuotes".
Ah, je comprends, c'est une campagne publicitaire de MetaQuotes.
 
Mischek:

"...alors pour un test correct, n'utilisez que des citations avec le fuseau horaire GMT+1. "

Je m'en vais (( Je vais aller me tuer sur le mur.

Eh bien, que voulez-vous d'une EA à 30k ?

Dans une version à si petit budget, probablement beaucoup de bugs :))

 
i_logic:
J'ai téléchargé la démo, elle n'est pas en test. Il est dit "Vous essayez de tester l'Expert Advisor sur des données autres que celles du serveur MetaQuotes".

Bien.

Et testez et échangez sur les cotations MQ !

 
Run, j'aurais dû mettre GlobalLots à 999 pour que mon serveur A...ry ait un lot de 0,1.
 
Contender:

Eh bien, que voulez-vous d'une EA de 30 000 $ ?

Une version à petit budget comme celle-ci comporte probablement de nombreux bugs :))

Vous pouvez le tester sur n'importe quel devis. Lisez attentivement la description et les messages du conseiller expert dans le terminal.
 
i_logic:
En le démarrant, j'aurais dû mettre GlobalLots à 999 pour que mon serveur A...ry ait un lot de 0,1.
tenez-moi au courant)
 
Il va y avoir un pétard parce que les gens ne lisent pas les instructions... Utilisez une analyse TIME. Un GMT différent dans les guillemets entraînera des performances incorrectes. Utilisez des guillemets avec GMT+1. Votre ordinateur ne fonctionnera correctement que si vous utilisez GMT+1.
 
Mischek: Je suis en train de manquer (( Je vais frapper le mur

Prenez votre temps, vous n'avez pas fini la description :

Règles pour l'enregistrement des Expert Advisors (pour les programmeurs)
Chaque entrée de journal écrase la précédente. Chaque nouvelle entrée comporte six lignes, séparées par un symbole avec le code 09 :
La première ligne est l'heure de la transaction. Il est fixé en nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970.

C'est clairement une configuration - pour un vrai programmeur, cela devrait être comme ça :

La première ligne est l'heure de l'opération. Défini en nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970, en format hexadécimal comme : FA3FA3 16

Mais sérieusement, les gens, s'il vous plaît, dites-moi qui l'a, comment cela vaut-il le coup ????.

 
La bibliothèque standard CTrade a été utilisée, si j'ai bien compris ? En regardant les journaux, il ouvre des commerces.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5