Norm ? - page 6

 
lordlev:
Maintenant tu me dis tout ))))

Eh bien, le but est de garder tout ça pour soi... Le partage rendra les choses plus faciles ;)

Si vous connaissez le principe, vous pouvez discuter de la façon dont il se comportera dans la vie réelle...

 
Doozer2:

Pourquoi alors avez-vous posté des photos de différentes paires ? Après tout, il s'avère que le même jeu de paires est utilisé ?

J'ai pris toutes les paires qui sont connues des gens et qui ont une histoire minuscule depuis 1999. Et donc la stratégie fonctionne sur toutes les paires. Plus j'ajoute de paires, meilleurs sont les résultats.
 
Alors une recherche d'équité ?
 
Doozer2:

Eh bien, l'intérêt de garder tout ça pour soi... Le partage rendra les choses plus faciles ;)

Si vous connaissez le principe, vous pouvez discuter de la façon dont il se comportera dans la vie réelle...

Non, je crois vraiment que c'est l'avenir. C'est juste un principe que personne n'utilise, j'en suis sûr. C'est vraiment très peu conventionnel. Je n'y aurais jamais pensé et je ne l'aurais jamais vu dans les prix moi-même si je n'avais pas observé les prix pendant des années. J'ai juste passé cinq ou six ans à fixer le marché, à essayer de voir quelque chose... et je l'ai vu. J'ai réalisé à ce moment-là que les indulgateurs sont une absurdité, je pensais même qu'ils étaient vendus pour détourner l'attention du trader... pour ainsi dire l'orienter vers une direction sciemment rentable. Je n'utilise pas de chalut.
 
lordlev:
Non, je crois vraiment qu'il a un avenir. C'est juste un principe que personne n'utilise, j'en suis sûr. C'est vraiment hors des sentiers battus. Je n'y aurais jamais pensé ou ne l'aurais jamais vu dans les prix moi-même si je n'avais pas observé les prix pendant des années. J'ai juste passé cinq ou six ans à regarder le marché, à essayer de voir quelque chose... et je l'ai vu. J'ai réalisé à ce moment-là que les indulgateurs sont une absurdité, je pensais même qu'ils étaient vendus pour détourner l'attention du trader... pour ainsi dire l'orienter vers une direction sciemment rentable. Je n'utilise pas de chalut.

Je regarde le marché autant que je le fais, j'ai écrit pas mal de testeurs multidevises. Le testeur, malheureusement, n'est pas idéal dans de tels cas. OnTimer est loin de la réalité, alors bonne chance pour les tests réels !

 
Doozer2:

Je regarde le marché autant que je le fais, j'ai écrit pas mal de testeurs multidevises. Le testeur, malheureusement, n'est pas idéal dans de tels cas. OnTimer est loin de la réalité, alors bonne chance pour les tests réels !

Chaque paire a d'abord été testée séparément. Puis il a été assemblé en un seul EA. Les résultats ont été modélisés à l'aide d'Excel au départ. OnTimer n'a donc pas participé aux essais.
 
lordlev:
Chaque paire a d'abord été testée séparément. Puis il a été assemblé en un seul EA. Les résultats ont été modélisés au début à l'aide d'Excel. OnTimer n'a donc pas participé aux essais.
Je ne comprends pas, si nous testons une seule paire de devises, que se passera-t-il ? Puis-je jeter un coup d'œil au rapport ?
 
Doozer2:
Je ne comprends pas, si vous testez sur une seule paire, que se passe-t-il ? Puis-je voir le rapport... ?
ici https://www.mql5.com/ru/forum/9548/page2#comment_391197 graphiques comment se comportent les EA à paire unique. J'ai ensuite exécuté les transactions dans Excel pour obtenir le montant du solde. Puis je les ai rassemblées en une seule multidevise et c'est tout. Pas de problème avec OnTimer.
 

Des réglages différents pour chaque paire ?

A en juger par les photos de paires individuelles, l'EA n'est pas mauvais sur chaque devise.

Pourquoi les combiner alors ? L'EA multidevises négocie simplement séparément pour chaque paire de devises ?

Et aucun paramètre commun n'est utilisé, tel que le bénéfice total, la convergence/divergence, la couverture, etc... ?

 
Doozer2:

Des réglages différents pour chaque paire ?

A en juger par les photos de paires individuelles, l'EA n'est pas mauvais sur chaque devise.

Pourquoi les combiner alors ? L'EA multidevises négocie simplement séparément pour chaque paire de devises ?

Et aucun paramètre commun n'est utilisé, tel que le bénéfice total, la convergence/divergence, la couverture, etc... ?

Vous pouvez mettre chaque EA sur sa propre paire. Mais en plus des stoploss internes, j'ai un stoploss commun pour un certain montant de perte totale. C'est pourquoi je les ai regroupés en un seul. Et c'est tout. C'est juste un échange fractionné. Il n'y a pas de gestion de l'argent. Je reçois un signal - la position s'ouvre sur la paire avec des prises et des pertes fixes. Il n'y a pas de traînée. Seulement la limitation d'un certain montant de pertes. Bien sûr, les paramètres sont différents, mais ils sont tous proches les uns des autres. La volatilité est simplement différente pour chaque paire, les paramètres sont donc naturellement différents.