Norm ? - page 3

 
IgorM:

oui exactement les autres règles ou vous l'appelez autrement, ce qui a toujours été appelé loss averaging ainsi que les trades de temps jusqu'à 52 jours sont appelés loss overharvesting

...

À en juger par les graphiques, la "perte en attente" n'est même pas visible. Les fonds et l'équilibre sont serrés sur les résultats de tous les symboles. Il est donc très intéressant de voir ce produit en temps réel.
 
Yedelkin:
La question est de savoir combien l'auteur lui-même a pu gagner, et non combien il a dessiné avec l'aide d'un testeur.
C'est ainsi que j'ai compris la question. Il n'a pas encore gagné d'argent. Je l'ai seulement fait. Tout droit sorti du four (du testeur). Le temps réel est encore à venir.
 
consultez attentivement le rapport. La perte maximale était de 5,7 % du dépôt initial. Alors que le profit maximum était de 20% de celui-ci. Dans ce cas, je le répète en gardant à l'esprit les règles du trading en MT5, dans mon cas particulier, je suis assis sur un profit, pas sur des pertes. La stratégie est strictement protégée par un stop adéquat qui n'augmente JAMAIS.
 

tol64:  

Yedelkin: La question est de savoir combien l'auteur lui-même a pu gagner, pas combien il a dessiné avec un testeur.

C'est comme ça que j'ai compris la question. Il n'a pas encore gagné d'argent. Il vient de le faire. Tout droit sorti du four (du testeur). Le temps réel est encore à venir.

Alors, d'où vient la valeur du produit sur le marché ? Du coût des résultats obtenus par le testeur ? :)
 
tol64: À en juger par les graphiques, ces "temps d'attente de perte" ne sont pas du tout visibles. Les fonds et le solde sont étroitement liés aux résultats de tous les symboles.
Le calcul de la moyenne fonctionne et la sortie par équité positive, il y a beaucoup de photos de ce genre sur le forum mql4 dans les sections sur les écluses et les avalancheshttps://www.mql5.com/ru/forum/126421/page62.
А есть ли у Вас тактика разруливания лока? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
А есть ли у Вас тактика разруливания лока? - MQL4 форум
 
Yedelkin:
D'où vient alors la valeur du produit sur le marché ? Du coût des résultats obtenus par le testeur ? :)
Eh bien, j'étais un peu pressé, n'est-ce pas ? )) Mais si ça marchait ? Nous verrons dans Signals après le Nouvel An. ))
 
tol64: Eh bien, je me suis un peu précipité pour la joie. )) Mais si ça marchait ? Nous verrons dans Signals après la nouvelle année. ))
Eh bien, c'est une autre question :) :):) Mais je suppose que nous verrons sur le terrain après le 21.12.12 :)
 
IgorM:
le travail en moyenne et la sortie par l'équité positive, le forum mql4 a beaucoup de photos de ce genre dans les fils de discussion sur les journaux et les avalancheshttps://www.mql5.com/ru/forum/126421/page62.
Quant à la mt5, vous avez écrit au moins 1 EA pour mt5, n'est-ce pas ? On dirait que vous n'avez jamais vu de trading sur MT5. De quoi parlez-vous sur MT5 ?
 
IgorM:
le travail en moyenne et la sortie par équité positive, le forum mql4 a beaucoup de photos de ce genre dans les fils de discussion sur les serrures et les avalancheshttps://www.mql5.com/ru/forum/126421/page62.

Ne me confondez pas avec vos avatars presque identiques.

Je vois que Sergeyev écrit - "la moyenne fonctionne..."

J'ai failli tomber de ma chaise. ......... Vous ne pouvez pas faire ça. Trouvez un moyen de gérer les avatars, tirez à pile ou face ou autre. Vous n'avez pas assez d'avatars sur Internet ? La fin du monde arrive et tu n'es pas prêt.

 
lordlev:
Vous avez au moins 1 EA pour MT5 écrit par vous ? J'ai l'impression que vous n'avez jamais vu de trading sur MT5. Qu'entendez-vous par lots sur MT5 ?

Continuez comme ça, la discussion ne vous intéresse pas parce que vous avez de belles photos du testeur.