Les annales du forum mql5.com - page 16

 
Vladimir Pastushak:
On me demande parfois d'écrire juste un conseiller rentable de mon choix... Le paiement est garanti...
des gens intelligents, bien conscients qu'ils vont réinventer la roue, mais c'est bon pour tout le monde)
 

C'est un chef-d'œuvre ........

 
Vladimir Pastushak:

C'est un chef-d'œuvre ........

L'ouvrage aurait dû s'appeler "imprimerie, gratuitement".
 
...

Il est absolument clair à ce stade que le niveau technologique minimum requis a atteint un tel niveau que ni le trading manuel ni l'analyse technique rudimentaire n'ont d'importance.

...
https://www.mql5.com/ru/forum/99653/page16#comment_3887866

...

Il y aura 4 générations de commerçants dans 2 ans, au cas où vous ne le sauriez pas.

...

https://www.mql5.com/ru/forum/99653/page9#comment_3885570
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Une demande en mariage

stsmotor, 2017.03.03 13:11

Alors...

Je suis moi-même un programmeur, mais ss.

S'il vous plaît, écrivez-moi

Je suis moi-même programmeur, mais je ne sais pas comment les mettre dans la boucle.

2. Qui a quelque chose à voir avec la programmation cs...

3.Qui comprend l'astuce écrira.... pour la plupart, cela s'applique aux programmeurs qui comprennent lemodèle géométrique de cc+ et Mql.

///oui le format de la langue est le même



 

Un beau spécimen de surzhik russe-anglais d'ici:

...чем более положительно значение m_direction is, тем больше..

 
Vladimir Pastushak:
On me demande parfois d'écrire juste un conseiller expert rentable à ma discrétion... Le paiement est garanti...

Garantie de paiement après bénéfice sur ce conseiller. C'est logique. Droit dans les yeux.

 
Renat Akhtyamov:
Et comment dessiner l'avenir si chacun négocie comme il l'entend ? L'idée de prédire est absurde, à mon avis.

C'est ça, on se sépare. L'idée de tirer profit de la spéculation est absurde.



 
webgopnik:

plus de 50% de garantie

Вы сливаете депозит...
Вы сливаете депозит...
  • 2021.03.11
  • www.mql5.com
от одного большого маржинкола, от череды мелких или средних стоплоссов, я только зарабатываю...