Les annales du forum mql5.com - page 9

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bourse des matières premières, questions, discussion.

Zeleniy, 2013.08.05 17:07


J'ai essayé l'essence et le café il y a quelques années, je ne me souviens même pas de ce qui s'est passé.

citation sortie de son contexte... mais cela semble intéressant :)
ne pas utiliser de verbes dans une phrase est plein de curiosités.
 
Je me suis couché hier soir et j'ai lu ceci sur mon téléphone, je n'ai pas pu dormir pendant une heure de plus =)
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaDriver:
C'est plus facile de mesurer la chatte, alors.

Motifs répétitifs et autres régularités

Alex_Bondar, 2013.08.07 23:44

Pas plus facile, c'est exactement ce que je voulais dire)) Mesure xyz, approbation bisic etc... La corrélation des mérites est bien plus importante que toute rhétorique intelligente.

 
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Un sujet intéressant pour beaucoup : Quelles sont les nouveautés dans MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements sont à venir

TheXpert, 2013.08.15 14:29

Supplément.

hrenfx: Я написал цикл for! - Он отлично считает нужную только мне одному хрень. Если его запилить в MQL5 то в клауде он всех порвет, и будет считать со скоростью 1 млрд. баров AskLow BidHigh в секунду!

Renat : Tu es stupide ?

Le public : Comment pourrais-je l'être ? Pourquoi voulez-vous être banni ? Eh bien, la boucle for est une chose tellement cool, c'est un vrai testeur de stratégie, et très rapide en plus ! Et comment se fait-il que vous ne compreniez pas une tête aussi brillante que celle de hrenfx ! !!

C-4 : Ouais, je ne sais pas de quoi il parle, mais c'est un idiot, c'est sûr !


 
Urain:

Ne te moque pas de moi :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Un sujet intéressant pour beaucoup : quelles seront les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 ?

Urain, 2013.08.08 20:05

Le spread d'une barre de 1 minute (et l'historique MT5 est constitué de barres de 1 minute) est égal à la différence entre Ask et Bid à l'ouverture du bar.


SZZY : Rosh m'a envoyé vers l'aide de MetaTrader 5, je voulais dire la référence MQL5. Je pense qu'il serait judicieux de mettre l'information sur la façon dont l'écart est calculé dans la référence MQL5, car c'est ce que tout le monde utilise. Au moins ici.
 

Ici:

lucky_teapot: Les données qui en découlent sont réparties en archives et divisées en sous-répertoires d'une demi-heure en moyenne.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Quel type d'analystes pour la diversification ?

aharata, 2013.08.24 18:15

Si on imagine qu'il y a une cuisine d'enfer) et un toxique caustique apparu devant lui) avec une diversification. Et la cuisine pense, comment déverser le toxique, la cuisine voit, s'arrête et donne des kotirs, de sorte que la charge maximale a été - c'est-à-dire, corrèle le jeu de jambes - si vous le dites ainsi).

C'est ainsi qu'un toxique corrosif regarde les arrêts pour corréler et sélectionner les instruments ou changer les arrêts) ?

ps - n'entrez pas dans les annales)

Eh bien comment ne pas..... sera oublié après tout... va disparaître dans les archives...
 

Ici:

yosuf 2013.08.25 15:47

5. Расшатаю основы эконoметрики, в части, предполагающей поиск подходящей функции для описания конкретных экономических, и не только экономических, процессов;