Pourquoi l'adoption de la plateforme MT5 est-elle si lente ? - page 7

 

Au fait, je me demande s'il y a eu une tentative de dialogue avec le CME ? Quelle a été leur réponse ? Pourquoi ont-ils refusé ? La communauté doit-elle faire pression sur eux ? :)

Il me semble qu'ils veulent simplement accroître l'utilisation des contrats à terme sur devises par le public.

 
papaklass:

Je ne crois pas que CME ait interdit à Finam, VTB24 ou quiconque d'utiliser MT5. Je ne le crois pas !

Qu'en est-il de VTB24 qui refuse d'utiliser MT5 ?
 
papaklass:

...JE N'Y CROIS PAS !

Oui, le sujet s'est déjà un peu déplacé dans l'autre sens ici. )) Quelqu'un a écrit sur le forum (je ne me souviens plus) qu'il a reçu une réponse par correspondance de l'un d'entre eux disant qu'ils ne voient pas d'avantage sérieux par rapport à la quatrième version. Eh bien, qui sait ? Je ne veux même pas me souvenir du quatrième. ))
 
papaklass:

Ils n'ont toujours pas lancé MT5 pour de bon. Cela peut être pris de différentes manières.

Récemment, leur représentant a déclaré dans l'un des fils de discussion de ce forum que VTB24 a des souhaits pour la plate-forme. Tant que ces demandes ne seront pas satisfaites, ils (VTB24) ne pourront pas lancer la plateforme sur le compte réel. Il n'a pas exprimé ses souhaits.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Le FOREX de VTB24 a été lancé sur MT5 il y a longtemps !
 
tol64:
L'un d'eux m'a répondu dans ma correspondance qu'il ne voyait pas d'avantage sérieux par rapport à la version 4.
Pour un courtier, le seul avantage sérieux de 5 par rapport à 4 est l'EDS intégré. Mais apparemment, tout le monde n'en a pas besoin - d'où notre conclusion.
 
papaklass:

Qu'est-ce que cela a à voir avec une "sélection ciblée de courtiers" en Amérique ? Eh bien, comment cette "sélection" peut-elle empêcher l'introduction de MT5 par ceux qui utilisent MT4 depuis longtemps ? Pourquoi n'introduisent-ils pas massivement MT5 sur le réel ?

Peut-être que le problème de l'introduction n'est pas dans la lutte de quelqu'un avec quelqu'un pour les marchés, mais dans la plateforme elle-même ?

Je ne crois pas que CME ait interdit à Finam, VTB24 ou qui que ce soit d'autre d'utiliser MT5. Je ne le crois pas !

Vous ne savez pas grand-chose, mais vous essayez de juger ce à quoi vous n'avez pas accès. Et vous vous disputez avec quelqu'un qui connaît son marché.

Rien ne nous empêche de mettre en œuvre quoi que ce soit, nous avons vendu beaucoup de copies de MT5. Et nous faisons une intégration directe avec CME, ayant reçu toutes les autorisations de CME. Nous obtenons les autorisations et les certifications de chaque échange sans aucun problème et tout le monde en est heureux. Aucun échangeur ou fournisseur de liquidités n'a refusé.

VTB24 a lancé MT5 depuis un an et demi maintenant.


Pour éclairer tout le monde, je recommande la lecture de l'article assez ancien"MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !". Sinon, il y aura toujours des déclarations du type "MT5 n'a qu'un seul avantage".

 
A100:
Pour un courtier, le seul avantage sérieux de 5 par rapport à 4 est l'EDS intégré. Mais apparemment, tout le monde n'en a pas besoin - tirez-en les conclusions.
Pour ma part, j'ai déjà tiré mes conclusions. Seulement MT5. ))
 
Renat:

Et l'intégration directe avec les PME se fait en obtenant toutes les approbations des PME. Nous obtenons des approbations et des certifications de tous les échanges sans aucun problème et tout le monde en est heureux. Aucune des bourses ou des fournisseurs de liquidités n'a encore refusé.

Super ! Bien joué. Si cela se produit sur le CME, c'est juste une méga confirmation que vous êtes devenu une norme de facto. Bien que beaucoup de gens le disent maintenant.


C'est juste dommage qu'il n'y ait rien pour moi personnellement. :(

Je suis déjà en train de philosopher - si j'avais tous les indicateurs nécessaires, peut-être que mon cerveau se serait entraîné - mais maintenant je dois tout calculer de mes propres mains - même 50% de croissance/déclin. :)


Mais pour le pays, fièrement. Je dis honnêtement qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits où l'on peut dire que la Russie est de facto standard !!!!. Bravo ! :)

 
SProgrammer:

Quant à FXCM, c'est la meilleure société du moment, une société qui vous garantit de ne pas vous faire arnaquer.

Mais si vous prenez FXCM (mais ce n'est pas le seul !) alors ce n'est pas une cuisine - c'est juste une passerelle vers le marché interbancaire - ils gagnent de l'argent en étalant les spreads et c'est tout. Et tout se passe en direct - c'est-à-dire avec des citations réelles - en temps réel.

FXCM propose deux types de comptes : DD (dealing desk) et NDD (no dealing desk, dont l'ouverture nécessite 50k$). Tout est expliqué de manière transparente ici :

http://www.fxcm.com/advantages/forex-execution/compare-execution-types/

Pas de bureau de négociation
(Recommandé)
Bureau de transaction
Général
Solde maximalAucun$50,000
Taille maximale des transactions50 millions2 millions
Alimentation en prixNDDBureau de transaction
ÉcartsEUR/USD 2.6 pips
EUR/USD 1.6 pips
Exécution de la commande
Conflit d'intérêtsNon
FXCM ne peut pas profiter des pertes de trading de ses clients.
Oui
FXCM peut profiter des pertes de trading de ses clients.

Dans les comptes DD, FXCM agit comme la contrepartie des traders. Il est également important de savoir où est conservé l'argent des clients. De nombreux courtiers en forex conservent l'argent de leurs clients sur le même compte que celui du courtier et ce dernier utilise ce compte commun pour financer ses opérations. Autrement dit, le courtier ne voit pas la différence entre son argent et celui de ses clients. Souvent, les pertes du courtier font que le montant total de l'argent est inférieur à celui du client. C'est par exemple ce qui s'est passé avec PFG Best et GFT et probablement avec de nombreux autres courtiers qui ont fait faillite. Contrairement au Forex, l'argent des clients des courtiers en bourse est conservé sur des comptes bancaires individuels avec une assurance FDIC jusqu'à 250 000 dollars.

 
papaklass:

Qui a besoin de ce "FOREX à VTB24" ?

Lisez ceci

Vous dites que VTB24 n'a pas lancé MT5 sur le réel, en fait il ne l'est pas !

Maintenant vous demandez, "Qui en a besoin ?" :))))

OK, j'en ai besoin, j'ai un vrai compte là-bas ! Et ensuite ? Si le principal critère de choix d'un courtier est la taille de l'écart, eh bien... Je ne vais pas discuter avec vous, peut-être que quelqu'un d'autre le fera !

Je ne discuterai pas avec vous, peut-être que quelqu'un d'autre le fera ! Chaque question que vous suivez est hors de propos et prouve que vous êtes tiré d'affaire).