Qu'est-ce qu'un PUPPET ? - page 4

 
Yedelkin:
Pour commencer, il serait souhaitable de clarifier exactement ce qui n'est pas clair dans la définition du paragraphe dans les documents de référence.
Quels matériaux ? Par exemple, les tribunaux dans de telles affaires sont généralement guidés par toutes sortes de dictionnaires, Dahl et autres, des encyclopédies, etc. Sur quoi sont-ils guidés dans ce cas ? Je ne fais que constater le fait : une très grande partie des traders ne savent pas ce qu'est un pip : 0,0001 ou 0,00001.
 
St.Vitaliy:
Vous cherchez au mauvais endroit.
Qu'est-ce que vous regardez ? A vos inepties sans fin, comme votre définition de la cuisine, démontrant une connaissance nulle ?
 
DmitriyN: Dans quels matériaux ?
Dans les documents d'aide liés au forum MQL5, à savoir les documents d'aide sur le terminal MQL5 et MT5.
 
DmitriyN:
Dimitri, vous avez défini un point de façon si claire et concise. Pouvez-vous également donner les définitions de tendance et d'appartement ?
Non, je ne le ferai pas :)
 
Mischek:
Qu'est-ce que nous regardons ? A vos bêtises sans fin comme la définition de "cuisine" qui démontre une connaissance nulle ?
tu n'as pas besoin de me regarder, fais de l'argent et profite de ta vie, le reste c'est des conneries.
 
St.Vitaliy:
Tu n'as pas à me regarder, fais de l'argent et profite de ta vie, le reste c'est des conneries.
Ça ne me dérange pas, je préfère m'en occuper.
 
St.Vitaliy:

Le terme pip est probablement vieux de 300 ans et n'a rien à voir avec le forex.

Le spread est la différence entre le prix d'achat et le prix de vente. Il ne peut être inférieur à un pip et sa taille est déterminée par le marché. Sur les marchés réglementés, les prix à la vente et à l'achat à un moment donné sont les mêmes pour tous les participants. Sur les marchés de cuisine, l'écart entre deux participants est leur propre affaire.

Chérie ! D'où tenez-vous ce "savoir" ? Si je veux acheter 100 USD à vous personnellement, et que nous trouvons le prix qui nous satisfait tous les deux, alors où est l'écart ? Mais si vous vous rendez à la banque pour acheter ou vendre des devises, l'écart et le prix d'achat/de vente existent parce qu'il y a un intermédiaire - la banque. Le graphique du forex reflète les transactions qui ont déjà eu lieu et il n'y a donc pas de spread dans le forex, car il n'est pas réglementé.
 
Yedelkin:

Ils ne veulent simplement pas mettre des guillemets à 5 chiffres. Comme, tout est bien comme ça. Surtout si l'on considère la taille du lot minimum.

Avez-vous lu attentivement leurs documents ? Quelle est la relation juridique avec la banque des bureaux avec lesquels le contrat de change est conclu ? :)

Et Bloomberg ou Reuters ? Ils n'ont pas non plus envie d'entrer dans les guillemets ! Inclure ou aller à RBC. Où est le signe 5 "officiel" ?
 
KffAlex: Le graphique forex reflète les transactions déjà exécutées
Quelle preuve avez-vous pour démontrer que le ask et le bid sur le marché des changes sont le résultat de "transactions déjà exécutées") ?
 
Yedelkin:
Quelle preuve pouvez-vous utiliser pour prouver que le ask et le bid sur le forex sont les résultats de "transactions déjà exécutées" ? :)
L'absence de niveau 2. Et la présence d'un "fournisseur de devis"