Qu'est-ce qu'un PUPPET ?

 

Chers membres du forum, aidez-nous à répondre à cette question !

Selon la théorie, un point est la variation minimale possible du prix. Lorsqu'il y avait quatre décimales dans le prix, il n'y avait pas de questions. Maintenant, il y a une cinquième décimale... Je crois qu'un pip est le dernier chiffre. Cependant, Alfa-Forex, Alpari (et peut-être d'autres) soutiennent (m'ont envoyé une réponse, et le site lui-même http://www.alfa-forex.ru/retail/conditions/) que le point est la 4ème décimale, et que le spread qu'ils ont respectivement UN point, bien que les prix qu'ils ont traduit avec 5 et 3 caractères. Existe-t-il un avis compétent sur le sujet ? Aidez-moi à comprendre.

Условия для трейдеров
  • www.alfa-forex.ru
Если у вас уже есть опыт работы на валютном рынке, то вы по достоинству оцените преимущества работы с Альфа-Форекс Самые узкие спреды на рынке: EUR/USD — от 0,7 пункта Отсутствие минимального депозита Быстрый ввод и вывод средств Исполнение ордеров без проскальзываний и реквот Альфа-Форекс входит в банковскую группу в составе Консорциума...
 

Eh bien, certaines personnes le divisent comme suit : un pip est pour un chiffre de cinq, un point est pour un chiffre de quatre.

Sinon, oui, il y a une certaine tromperie du client.

 
Heroix:

Certains le divisent de la façon suivante : un pip correspond à un chiffre de cinq, un point à un chiffre de quatre.

Qui sont ces gens ?
 
Je pense qu'un point est un point, c'est le dernier chiffre du prix, il y a une distinction entre les anciens (4x) et les nouveaux (5x) points.
 
Merci à tous ! Mais je comprends qu'il n'existe pas de consensus général sur cette question. La raison en est, d'après ce que je comprends, l'absence de tout document juridique qui stipulerait ces questions. Je ferai pression sur la "cuisine" pour qu'elle justifie ses arguments.
 
double  Point();			

Renvoie la taille du pip de l'instrument actuel dans la devise de cotation. Attachez le scriptau graphique -

void OnStart() { Comment( Symbol() + " " + DoubleToString( Point()) ); }

- obtenir le résultat. Dans ce cas, la taille du point est définie par l'accord des parties. Si le contrat papier a une taille de pip différente, vous pouvez utiliser les résultats du script si vous négociez via le terminal.

 
A100:

Renvoie la taille du pip de l'instrument actuel dans la devise de cotation. Attachez le scriptau graphique -

- obtenir le résultat. Dans ce cas, la taille du point est définie par l'accord des parties. Si le contrat papier a une taille différente, vous ne pouvez utiliser les résultats du script que si vous effectuez des transactions par le biais du terminal.

Merci pour le conseil ! J'ai en fait utilisé des variables MQL5 : point (_Point) et étalement fixe (SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SPREAD_FLOAT)), mais la réponse est ce qu'elle est. Peut-être existe-t-il des documents réglementaires ?
 
KffAlex:
Peut-être existe-t-il des documents réglementaires ?

Il existe deux documents : l'accord avec le client, où les conditions sont définies, et le terminal lui-même.

Par exemple, j'ai 5 chiffres, mais les transactions aux prix du streaming (EURUSD) sont des multiples de 0,00005, bien que les prix soient des multiples de 0,00001.

P.S. Personne n'a annulé la publicité déloyale. Le spread fixe de 1 pip est discutable.

 

L'auteur ne crie pas à la cuisine, d'ailleurs, Alpari n'est plus une cuisine depuis quelques années, ce qui n'est pas le cas des concurrents.

Imaginez un débutant qui est venu gagner de l'argent sur le Forex (en abandonnant volontairement toutes ses économies). Il a le choix : d'un côté la cuisine à 4 chiffres dit que son écart est de 3 points, de l'autre côté Alpari à 5 chiffres dit que son écart est de 0 à 20 points.

En général, l'absence d'un 5e chiffre est le premier signe que vous êtes tombé sur une cuisine. Pour un commerçant ordinaire, le cinquième chiffre importe peu, mais le fait de couper les cotations réelles constitue déjà une fraude.

Conclusion : Point - le changement minimum du prix de l' instrument - le dernier signe (le 5ème pour la plupart des paires de devises, le 3ème pour le JPY). Les entreprises normales sont obligées de parler de 4 chiffres car les entreprises anormales trompent leurs clients en coupant les devis.

Si vous ne connaissez pas la différence entre l'écart et le prix que vous devez payer pour obtenir le meilleur prix, vous ne pouvez pas le demander, vous ne pouvez pas demander un écart fixe. Les prix Ask et Bid sont les ordres à cours limité les plus proches des autres participants au marché, il n'est pas interdit de placer un ordre à cours limité à l'intérieur du spread et donc de réduire ce spread. Encore une fois, s'il vous est interdit de passer des ordres à cours limité dans le cadre du spread, il s'agit d'une cuisine garantie.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 

La question a toujours été celle de la mesure du prix minimum. Sur un symbole à cinq chiffres, le point sera de 0,00001. Voir SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_POINT).

Mais s'ils pensent différemment quelque part, vous devez en tenir compte et leur parler dans leur langue.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
A100:

Il existe deux documents : l'accord avec le client, où les conditions sont définies, et le terminal lui-même.

Par exemple, j'ai 5 chiffres, mais les transactions aux prix du streaming (EURUSD) sont des multiples de 0,00005, bien que les prix soient des multiples de 0,00001.

P.S. Personne n'a annulé la publicité déloyale. Un écart fixe de 1 pip est discutable

0,00005 est un tick.