Fixation des prix en fonction des signaux - page 8

 
Reshetov:

Pas pessimiste, mais prudent. Je ne veux pas acheter des courbes d'équilibre joliment dessinées sur une martin, car je peux dessiner les mêmes courbes moi-même en ajoutant une martin. Je m'intéresse donc aux signaux basés sur de bonnes entrées et sorties, mais pas aux tentatives des fournisseurs de fixer les courbes d'entrées et de sorties avec des systèmes de gestion de l'argent excessivement risqués.

Vous essayez encore de m'attribuer vos ignobles conneries ? Je vous l'ai déjà dit, je ne veux rien de vous. Vos signaux sont déjà sur ma liste noire.

Je suis en train d'inscrire les comptes réels de mes propres amis à certaines de mes émissions - pour tester la viabilité de tout cet exercice et croyez-moi - leur opinion et leur bien-être financier ne sont pas moins importants pour moi que les acheteurs potentiels !

Si je suis sur votre liste noire, alors je ne comprends pas ce que vous voulez de moi ? J'ai compris - je suis sur ta liste noire ! Tu me l'as déjà dit plusieurs fois ! Que veux-tu de plus de moi ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
A100:
clause IV.9 des Règles - apparemment, il s'agit d'une fermeture obligatoire aux prix actuels du marché.
Je le crois.
 
IvanIvanov:


Si je suis sur votre liste noire, alors je ne comprends pas du tout ce que vous attendez de moi ? J'ai compris - je suis sur ta liste noire ! Tu me l'as déjà dit plusieurs fois ! Que veux-tu de plus de moi ?

Encore une fois, pour les très doués : je ne veux rien de vous.
 
Reshetov:
Vous êtes les bienvenus. Vous pouvez remercier Kolyan pour la formation et pour avoir pris soin de votre dépôt.
J'ai examiné les positions actuelles - il semble qu'ils aient une autre réunion à venir cette semaine ou la semaine prochaine.
 
A100:
J'ai examiné les positions actuelles - il semble qu'ils aient une autre réunion à venir cette semaine ou la semaine prochaine.

:-) En voici un pour les conservateurs, mais désolé - encore une fois, pas d'arrêts.

https://www.mql5.com/ru/signals/1455

 
Pas un centime, j'espère ? :)
 
A100:
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un compte en cents ? :)

Connaissez-vous le système des comptes d'investisseurs de FC et Akmos ?

Si ce n'est pas le cas, je vais vous expliquer, initialement un "compte gestionnaire" avec un solde de 10000 est formé, un compte réel à partir de 1000$ (minimum technique) est attaché à celui-ci pour l'activation. C'est fait pour la commodité de la gestion et les positions sur les comptes attachés des investisseurs sont distribuées en proportion des dépôts disponibles pour eux.

Techniquement, le minimum de 1000 $ peut être attaché à un tel compte, jusqu'à l'infini.

En réalité - les informations réelles sur la quantité et la taille des investissements, qui sont attachés à ces comptes, sont ouvertes ou non à la vue du public par le gestionnaire dans son cabinet personnel.

Dans ce cas - l'information est close sur le nombre d'investissements !

En ce qui peut être sûr maintenant, qu'au moins un compte réel de 1000 dollars est attaché à cette émission.

Je vérifierai avec Alexandre le nombre d'investissements, mais je ne promets rien pour l'instant.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Oh mec - nouveau problème - les chaluts n'ont pas fonctionné correctement...

Broker one, sur le signal d'émission - le chalut a fonctionné, sur la position du récepteur est passé à moins...

Ou bien le chalut standard n'est pas acceptable en principe, maintenant nous allons essayer une autre variante, il semble que la taille minimale du chalut devrait être prise en compte avec la taille de glissement fixée dans le récepteur et un peu plus.....

Voici un vrai test pour vous messieurs, les pierres sont parties, ce que je trouve ira autour......

 
IvanIvanov:

Ce dont vous pouvez être sûr maintenant, c'est qu'il y a au moins un compte réel de 1000 $ lié à cette émission.

C'est ma faute - je ne suis pas familier avec un système aussi complexe, j'ai un seul compte bancaire sans option de fractionnement, mais s'il y a 10 000 dollars qui s'y trouvent, cela signifie qu'il y a 10 000 dollars et non 1 000 ou 100 000 dollars.

Les Règles devraient peut-être obliger le fournisseur à préciser dans la description du signal la taille réelle du dépôt directement impliqué dans le signal diffusé, si elle diffère de la valeur spécifiée dans le tableau.

 
IvanIvanov:

Broker one, sur le signal d'émission - le chalut a fonctionné, sur le récepteur la position est maintenant en déficit...

Et en plus ? Le prix de l'exécution est-il différent ou y a-t-il autre chose ?

Ou n'est-il pas exécuté parce qu'il y a une différence excessive entre... et s'il n'est pas exécuté, est-il In ou Out ?