Fixation des prix en fonction des signaux - page 6

 
z_zuich:


Au même moment que vous avec Manov et les arrêts

https://www.mql5.com/ru/signals/978

Faux (il n'y a pas de stop) - juste que votre stop est égal à la taille du dépôt.
 
A100:
Faux. C'est juste que votre arrêt est le même que votre dépôt.

Chic, effrayant, sombre. Ne me dis pas comment vivre, petit ! Peut-être que votre stop est de la même taille que le dépôt, je n'ai pas remarqué une telle chose. Vous pouvez sortir de n'importe quel tirage au sort !
 
z_zuich:

Chic, glauque, lugubre. Ne m'apprends pas à vivre, mon garçon !
Le marché vous l'apprendra.
 
Reshetov:
Le marché vous l'apprendra.

Merci de votre sollicitude. Et à vous d'apprendre !
 
Mmmm bonne nuit tout le monde, j'ai 5h30, le cirque est parti pour la journée, merci à tous, vivez bien, réponse à toutes les questions demain !
 
z_zuich:

Merci de votre sollicitude.
Vous êtes les bienvenus. Tu peux remercier Kolyan d'avoir étudié et de s'être occupé de ton dépôt.
 
Reshetov:
Je suis le bienvenu. Vous pouvez remercier Kolyan pour sa formation et pour avoir pris soin de votre dépôt.

Vous pensez qu'il ne le connaît pas - vous devriez au moins lui demander d'abord, au lieu d'être si naïve..... En ce qui concerne les nouvelles connaissances, il n'y a que deux choix : soit vous vous faites chier et vous serez complexé toute votre vie, soit vous vous levez et allez de l'avant, avec confiance et en toute liberté...

Votre rendez-vous a assez de cervelle pour s'occuper de son dépôt, et des dépôts des autres.....

......Pour information..... imaginer que les gens ont été en mesure d'obtenir au-dessus de la démo, cent, 100 $, 1000 $, etc comptes, je comprends que pour certains ce n'est pas réaliste, l'habitude probablement, mais, avec cette attitude - vous obtiendrez rien en retour mais la grossièreté - ne pas obtenir....

Je vous assure........

Pour eux - les problèmes d'optimisation des EA et les subtilités de la programmation ne sont pas du tout réels, pour eux, l'argent est juste réel.....

 
IvanIvanov:

Et que faites-vous quand vous voyez une courbe comme https://www.mql5.com/ru/signals/977 pendant une demi-année..... comme....

Voyons voir :

Désolé, mais l'augmentation réelle est de 1,5%, pas de 36,3%. Et ça fait 951 échanges.

 
Mathemat:

Voyons voir :

Désolé, mais l'augmentation réelle est de 1,5%, pas de 36,3%. Et ça fait 951 échanges.

Contactez Servicedesk. Le projet est en train d'être peaufiné, mais - c'est agréable de faire des affaires avec des interlocuteurs observateurs...
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Mathemat:

Voyons voir :

Désolé, mais l'augmentation réelle est de 1,5%, pas de 36,3%. Et ça fait 951 échanges.

c'est ce que dit le bilan :)