Agent Metatester sur Windows Server 2008R2 - page 4

 
GoRo:

Je les ai déjà remis en place plusieurs fois...

ils disparaissent...

Ils disparaissent car on a l'impression que plusieurs agents ont été délibérément mis sur le même fer.

Vous devez d'abord délier la configuration de l'image matérielle ou logicielle.

 
GoRo:

Je les ai déjà remis en place plusieurs fois...

disparaître...

Eh bien, je pense qu'il y a des options pour personnaliser le système d'exploitation : soit repositionner ou sysprep avec les clés, pourrait aider.
 
Renat:

Ils disparaissent parce qu'il semble que davantage d'agents ont été délibérément mis sur le même matériel.

Tout d'abord, vous devez délier la configuration de l'image matérielle ou logicielle.

Il y a une semaine ou deux, ce problème n'existait pas... En fait, même dans le FAQ, il est écrit qu'il est possible de mettre plus d'agents, mais que leur RP va baisser...

Comment puis-je dégrouper cette config... ?

 
fyords:
Eh bien, je pense qu'il y a des options pour personnaliser le système d'exploitation : soit repositionner ou sysprep avec les clés, peut-être que cela aidera.

Cela peut aider, mais sur certains serveurs, c'est inacceptable...

 
GoRo:

Comment découpler cette configuration... ?

Vous pouvez également essayer de modifier les paramètres dans la configuration de la virtualisation (en n'oubliant pas de créer un modèle ou un clone de l'existant, le snapshot ne fonctionnera pas) :

uuid.location = ""

uuid.bios = ""

En quelque sorte, vous pouvez supprimer ces paramètres et, au premier démarrage, l'hyperviseur les ajoutera lui-même ou vous demandera ce qu'il faut faire.

Ou changez simplement une seule lettre.

 
fyords:

Vous pouvez également essayer de modifier les paramètres dans la configuration de la virtualisation (en n'oubliant pas de créer soit un modèle, soit un clone de l'existant, le snapshot ne fonctionnera pas) :

uuid.location = ""

uuid.bios = ""

C'est comme si vous pouviez supprimer ces paramètres et qu'au premier démarrage, l'hyperviseur les ajoute lui-même ou demande ce qu'il faut faire.

Ou changez simplement une seule lettre.

Bon conseil, je vais l'essayer...
 
fyords:

Vous pouvez également essayer de modifier les paramètres dans la configuration de la virtualisation (en n'oubliant pas de créer soit un modèle, soit un clone de l'existant, le snapshot ne fonctionnera pas) :

uuid.location = ""

uuid.bios = ""

C'est comme si vous pouviez supprimer ces paramètres, et au premier démarrage, l'hyperviseur les ajoutera lui-même ou vous demandera ce qu'il faut faire.

Ou changez simplement une seule lettre.

Ça ne marchera pas, c'est déjà différent sur toutes les machines.
 

Renat, il est clair que ce sont des serveurs différents, PR est élevé, pourquoi supprimer ?

 
GoRo:

Renat, il est clair que ce sont des serveurs différents, PR est élevé, pourquoi supprimer ?

Il existe d'autres variantes pour résoudre le problème ?
 
GoRo:
Existe-t-il d'autres solutions au problème ?

C'est probablement une solution stupide, mais vous pourriez essayer de migrer vers un autre hôte (migration à froid).

S'il y a un processeur différent.