Agent Metatester sur Windows Server 2008R2 - page 8

 
Ashes:
La commande LABEL a été annulée ?

Tout d'abord, je donne un lien vers une autre ressource et ainsi l'utilisateur sait où il a été envoyé, pas seulement "Télécharger ici" - ce n'est pas joli.

Et deuxièmement, le lien n'est pas long, et parfaitement lisible sans étiquette. :) Tout ceci n'est que subjectif.

 
Ashes:
... Ou le changeur de numéro de série de disque fait-il autre chose que de changer le numéro de série du volume lui-même ?
Le problème est qu'avec l'installation de Disk Serial Number Changer à partir de ce lien, l'installateur a une barre et un nettoyeur de registre, que j'ai immédiatement enlevé car il n'est pas nécessaire.
 

Voici un programme qui semble avoir la même fonctionnalité et qui est plus propre.

http://www.xboxharddrive.com/freeware.html

 
GoRo:

Voici un programme qui semble avoir la même fonctionnalité et la même tricherie

http://www.xboxharddrive.com/freeware.html

Peut-être que je n'ai pas pris la peine de télécharger le premier que j'ai vu et de le tester. J'ai des VMs de test, je ne risque rien (crash de l'axe).

Mon objectif (changer le numéro de série du volume) est résolu. Et pour que cela fonctionne pour vous, j'ai décidé de vous donner un lien vers quelque chose que j'ai téléchargé et testé moi-même.

 
fyords:

Eh bien, tout d'abord, je donne un lien vers une autre ressource et que l'utilisateur sache où il a été envoyé, pas seulement "Télécharger ici" - ce n'est pas joli.

Et deuxièmement, le lien n'est pas long, et parfaitement lisible sans étiquette. :) Tout ceci n'est que subjectif.

Je voulais dire la commande LABEL de la ligne de commande (CMD)...

PS. - Ma faute : il affiche le numéro de série mais modifie (si nécessaire) le nom du volume.

 
Ashes:
Vous parlez de LABEL à la ligne de commande (CMD)...

Ah, je pensais à la conception du lien :)

La commande LABEL modifie le label, c'est-à-dire le nom du disque, vous pouvez y écrire "System Disk". Mais il ne peut pas changer le numéro de série du volume.

 
papaklass:

La thèse :"UN Noyau PHYSIQUE == UN AGENT". Remplissez cette condition et il n'y aura aucun problème, et laissez les clones aux personnes travaillant dans les programmes MSOffice.

Soit vous avez tort, soit le directeur de l'agent a tort.

 
fyords:

Либо Вы ошибаетесь, либо ошибка в менеджере агентов.

 


Mon i3, avec '4 cœurs', et mon i7 avec '8 cœurs'. Ça a toujours bien marché.

C'est-à-dire qu'il s'agit vraiment de cœurs logiques.

 
fyords:

Soit vous vous trompez, soit il y a une erreur dans le gestionnaire d'agents.

GoRo:

Mon i3, avec "4 cœurs", et mon i7 avec "8 cœurs". Ça a toujours bien marché.

C'est-à-dire qu'il s'agit vraiment des cœurs logiques.

Renat semble avoir écrit à plusieurs reprises que cela est vrai lorsqu'il ne se réfère pas au nuage.

 
GoRo:

C'est-à-dire que vous devez trouver un moyen de changer l'ID.

Peut-être que les développeurs eux-mêmes peuvent aider...

L'ID n'est écrit nulle part, il est construit à partir de l'environnement matériel et logiciel.

Il ne peut être modifié.