Encore une fois, à propos du multithreading - page 8

 
Aliaksandr Hryshyn:
Les graphiques sont une représentation de certains des calculs.

Jusqu'à présent, tout est dans l'eau, la direction est claire, mais qu'est-ce que ...

Et les salons de discussion ou autres ne sont pas une option ?

 
dd:
Jusqu'à présent, tout est dans l'eau, la direction est claire, mais qu'est-ce que ...
Eh bien, plus précisément, vous devez retirer le code des indicateurs et le réécrire en Sharp.
 
Quel genre de salons de discussion ?
 
Aliaksandr Hryshyn:
Vous pouvez le faire en C#. Pouvez-vous y réécrire les indicateurs ? Avez-vous des sources ?
Pour être honnête, je n'en ai pas l'intention. J'utilise des indicateurs standard. Mais j'en utilise plusieurs avec des paramètres différents. Et je n'ai pas vraiment envie de danser avec un tambourin.
 
Il est préférable de laisser cette option, c'est compliqué.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Quel genre de salons de discussion ?
Oui, les camarades ont mentionné dans les messages initiaux qu'il y a des béquilles... Je ne l'ai pas encore compris moi-même.
 
Vous devez examiner le code pour voir exactement ce qui peut être amélioré et comment, mais cela ne fonctionnera probablement pas sans béquilles.
 
Comme suggéré ci-dessus, déplacer les indicateurs dans une dll me semble être la meilleure option.
Les codes sources des indicateurs standards se trouvent dans le dossier Indicateurs -> Exemples.
Vous transférez le code des indicateurs nécessaires vers la dll, en créant les fonctions nécessaires à cet effet.
De même, parallélisez l'appel ou le calcul de ces fonctions, au moyen du multithreading ou de l'asynchronisme.
 
Je voulais essayer de diviser les tâches en indicateurs et ensuite les appeler via iCustom dans l'Expert Advisor, c'est-à-dire que le calcul serait parallèle, et que seul le polling (obtention des valeurs du buffer) serait séquentiel.
 
Igor Zakharov:
D'après l'aide, chaque indicateur est exécuté dans son propre thread. Je voulais essayer de diviser les tâches en indicateurs et ensuite les appeler via iCustom dans l'Expert Advisor, c'est-à-dire que le calcul serait parallèle et que seul le polling (récupération des valeurs du buffer) serait en série. Je ne l'ai jamais testé, la pertinence a disparu.
Dans le testeur, tout est dans un seul fil, mais dans la vie réelle, cela fonctionne.