Encore une fois, à propos du multithreading - page 10

 
Sergey Chalyshev:

Windows n'a rien à voir avec cela, je sais que presque toutes les tâches peuvent être mises en parallèle sur tous les cœurs.

Êtes-vous en train de dire que si une application exécute 1000 threads, Windows n'essaiera même pas de les analyser) ?
 
Maxim Kuznetsov:

Je soupçonne que les personnes qui s'intéressent au HFT achètent au moins une licence serveur en une fois.

Le terminal est une entité inutile lorsqu'on parle de fractions de seconde.

la licence serveur de quoi ?
 
Aleksey Mavrin:

pour fermer 500 000 commandes par seconde et compter une passe pendant 5 jours... Ouais.

Pardonnez-moi les administrateurs, mais si vous voulez utiliser le HFT, vous devez payer ~20K$ pour une licence de logiciel spécial HFT.

Ou $100+k - ils le rédigeront pour vous.

Et quel logiciel recommanderiez-vous ? Le fait est que la beauté de Metatrader est qu'il y a un testeur. Vous devez d'abord tester la stratégie. Mais malheureusement, même ces tests ne fonctionnent pas bien dans un seul fil.
 
dd:
Et quel logiciel recommanderiez-vous ? Le fait est que la beauté de Metatrader est qu'il y a un testeur. Vous devez d'abord tester la stratégie. Mais malheureusement, même ces tests ne sont pas très faciles à exécuter dans un seul fil.
Et comment vérifier le hft dans le testeur ? Même si les citations sont réelles, les délais ne peuvent être reproduits de manière fiable. Alors le point, ça dépend du ping de 80%.
 
Aleksey Mavrin:
Comment vérifier le hft dans le testeur ? Même si vous trouvez de vraies citations, les délais ne peuvent être reproduits de manière fiable. Alors le point, ça dépend du ping de 80%.

il y a des paramètres dans le testeur pour les pings, je crois.

 
dd:

il y a des paramètres dans le testeur pour les pings, je crois.

Il n'y a aucun moyen de vérifier le hft dans le testeur, il s'agit de travailler avec des contreparties réelles, de plus lorsque vous passez une commande pour une bande, vous êtes dans la file d'attente. Si les volumes sont rachetés en partie par la bande, alors, par ordre de priorité, celui qui a fait la première offre, ce volume sera racheté. Dans le testeur, ce n'est pas réaliste.

Mais dans le testeur, il serait souhaitable, ne serait-ce que lors des tests multi-instruments, que chaque outil soit exécuté dans son fil conducteur