Encore une fois, à propos du multithreading - page 7

 
Il y a aussi OpenCL, qui peut fonctionner très rapidement si le code est bien parallélisé, mais cela dépend de la carte vidéo, pas des threads du CPU.
 
À en juger par le graphique, il est peu probable que cela fonctionne dans la vie réelle.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Le plus idéal, selon la formulation du problème, est l'utilisation d'un dll avec sa propre écriture des calculs dans les indicateurs. Mais c'est compliqué et ça n'en vaut pas la peine... Mais vous devez savoir quel type de code.dll vous avez

dlll pour quoi, pour différents indicateurs ? disons, est-ce que tout sera récupéré dans le testeur ? est-il possible de mettre une fonction pour vérifier et fermer les positions dans le dll ? honnêtement, je ne sais pas comment faire, s'il y avait des exemples, ce serait plus facile.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
dd:

dlll pour quoi, pour différents indicateurs ? disons, est-ce que tout sera récupéré dans le testeur ? est-il possible de mettre une fonction pour vérifier etfermer les positions dans la dll ?

Tout ceci fonctionnera dans les deux cas. Cela ne fonctionnera pas avec les positions.
 
Dll pour les calculs seulement. Travaillez avec des positions et des ordres uniquement dans le flux EA.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Tout fonctionnera là et là.

Pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment séparer toutes ces fonctions...

Je n'ai pas de calcul en tant que tel. Il prend simplement les valeurs actuelles des graphiques et les compare aux valeurs définies.

 
dd:
Pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment séparer toutes ces fonctions...
La Dll est écrite dans un langage différent.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Dll est écrit dans un langage différent.
Vous êtes le cerveau :) Je savais que je devais inventer mon propre langage :) Ne pouvez-vous pas le faire en C# ?
 
Les graphiques et sont une représentation de certains des calculs.
 
dd:
Vous êtes le cerveau :) Je savais que je devais inventer mon propre langage :) Ne pouvez-vous pas le faire en C# ?
Vous pouvez le faire en C#. Pouvez-vous y réécrire des indicateurs ? Vous avez des sources ?