Encore une fois, à propos du multithreading - page 5

 

Je suis loin d'être un expert, je m'excuse donc par avance.

Je suis en train d'écrire un EA.

La tâche :

1) Utiliser plusieurs indicateurs. Un seul et même indicateur peut être utilisé avec différents paramètres (périodes) - comment les faire fonctionner en parallèle, pour réduire le temps d'obtention des signaux ?

2) Parallèlement à la réception des signaux des indicateurs, effectuez un contrôle constant et fermez les positions rentables ou perdantes. De plus, nous avons beaucoup de postes ouverts, donc ce processus doit être parallélisé en plusieurs parties. Par exemple, nous pouvons vérifier 1000 commandes en 3 ou 4 fils.

3) Parallèlement aux processus ci-dessus, utilisez les signaux reçus des indicateurs du point 1 pour acheter ou vendre.


Et le plus intéressant : comment paralléliser toutes ces tâches pour que le testeur soit disponible et que les optimisations dans le testeur soient possibles ?

Indiquez la voie à suivre, de préférence à l'aide d'exemples. Merci d'avance.

 
dd:

Je suis loin d'être un expert, je m'excuse donc par avance.

Tâche :

1) Utiliser plusieurs indicateurs. Un seul et même indicateur peut être utilisé avec différents paramètres (périodes) - comment les faire fonctionner en parallèle, pour réduire le temps de réception des signaux.

2) Parallèlement à la réception des signaux des indicateurs, effectuez une vérification constante et la fermeture des positions rentables ou perdantes. De plus, nous avons beaucoup de postes ouverts, donc ce processus doit être parallélisé en plusieurs parties. Par exemple, nous pouvons vérifier 1000 commandes en 3 ou 4 fils.

3) Parallèlement aux processus ci-dessus, utilisez les signaux reçus des indicateurs du point 1 pour acheter ou vendre.


Et le plus intéressant : comment paralléliser toutes ces tâches pour que le testeur soit disponible et que les optimisations dans le testeur soient possibles ?