Les postulats de Lance Begs - page 2

 
HideYourRichess:

Eh bien, l'échange est une vente aux enchères ouverte.

Et le marché interbancaire est un jeu fermé pour les rigolos ?
 
TheXpert:
A propos, je me suis toujours demandé si la saucisse avant les nouvelles sur les devises était un marché mince ou une activité accrue ?
Connaissez-vous le volume ? Dans les actions, le volume offert et négocié est connu avec certitude. Les gens tirent des conclusions si la saucisse est dans un marché étroit ou vice versa.
 
HideYourRichess:
Non, il n'y a pas de cuisines comme le forex, il n'y a pas une telle laideur.
Il y avait, il y a et il y aura. E. Lefebvre, "Mémoires d'un spéculateur boursier".
 
Reshetov:
Et l'interbancaire est un jeu de jetons fermé ?
Oui. En fait, on ne voit que le bonbon, mais pas le bonbon lui-même. C'est la façon dont le marché fonctionne.
 
Reshetov:
Il y avait, il y a et il y aura. Voir les "Mémoires d'un spéculateur boursier" d'E. Lefebvre.
D'ailleurs, Lefebvre y décrit (il s'agit en fait du 19ème siècle) ce qui nous est arrivé dans les années 90 du 20ème siècle, et qui ne disparaîtra toujours pas. Les cuisinettes sont les vraies. C'est fini depuis longtemps maintenant. Pendant la Grande Dépression, ils ont commencé à les combattre.
 
HideYourRichess:
Connaissez-vous les volumes ?
Eh bien, c'est le problème - seulement du teck. C'est pourquoi je demande. C'est intéressant.
 
TheXpert:
Eh bien, c'est le problème - seulement du teck. C'est pour ça que je demande. Je me demande.

Je ne sais pas pour les devises. :) Eh bien, il n'y a aucune information sur ce qui se passe. Et il n'y a nulle part où l'obtenir. Les gens essaient bien sûr de tirer des conclusions de manière indirecte - mais à mon avis, c'est du chamanisme. Dans les actions - cela se passe différemment. Sur un marché fin et sur un marché liquide, vous devez toujours regarder les volumes. Si c'est sur un marché peu liquide - ce qui est compréhensible, presque tout le monde peut faire une saucisse - d'ailleurs, ils le font sur des actifs illiquides. Surtout sur certains "stocks jetables". Pump and Bump. Et sur le marché des matières grasses, il est très rare qu'une saucisse n'ait pas d'antécédents en matière de nouvelles, qu'elle se base sur cela et qu'elle regarde s'il faut entrer ou regarder de côté. En pratique, si vous négociez en intraday, vous devez surveiller les nouvelles en permanence. C'est souhaitable. Si vous négociez le jour même, vous devez quand même en être conscient. En outre, c'est une question d'expérience et de vivacité d'esprit. Si les nouvelles sont bonnes, mais que vous n'avez pas le temps de sauter dans le wagon, vous devez attendre le renversement de tendance, etc. :) Il existe toutes sortes d'approches.

 
HideYourRichess:
D'ailleurs, Lefebvre y décrit (c'est en fait le 19ème siècle) ce qui nous est arrivé dans les années 90 du 20ème siècle, et qui ne veut toujours pas disparaître. Kitchenettes, les vraies. C'est fini depuis longtemps maintenant. Lors de la Grande Dépression, ils ont commencé à être combattus.

Peu importe que ce soit au 19e ou au 21e siècle. Les cuisines ont été comprimées aux États-Unis, mais elles sont confortables à Londres. S'ils commencent à sévir au Royaume-Uni, il y a aussi les sociétés offshore.

 
Reshetov:

Quelle différence cela fait-il que l'on soit au 19ème siècle ou au 21ème ? Les cuisines sont serrées aux États-Unis, mais elles sont confortables à Londres. S'ils commencent à sévir au Royaume-Uni, eh bien, il y a aussi des sociétés offshore.

Eh bien, vous n'avez pas besoin d'aller là, "ça va faire boule de neige...".

Beaucoup d'endroits maintenant, où il y a beaucoup d'argent, et où les conditions sont plus ou moins normales. Dans le passé, il y a 5-10 ans, il n'y avait pratiquement aucun endroit où aller, mais maintenant - s'il vous plaît, utilisez-le.

 
Reshetov:

Quelle différence cela fait-il au 19ème ou au 21ème siècle ? Les cuisines sont serrées aux États-Unis, mais elles sont confortables à Londres. S'ils commencent à sévir au Royaume-Uni, il y a aussi les sociétés offshore.

Oh, je vais être banni pour avoir dit la vérité sur les cuisines. Donc je ne le ferai pas))

Revenons au premier post, les absurdités qui y sont écrites.

"acheter quand tout le monde vend" - donc à la fin de n'importe quelle période de temps, les acheteurs = les vendeurs. C'est seulement dans le terminal de la cuisine, il n'y a pas de transactions et le prix change. Encore faux.

"La psychologie est la chose principale" - mais vous avez tort. J'ai inventé un graal pour moi, à échanger par l'Alligator, mais je n'ai pas assez de patience pour le faire. Je l'ai programmé et perdu dans l'appartement le plus proche.

Il n'y a que deux Axiom sur le marché :

- vous gagnez de l'argent sur les mouvements de prix

-Le bénéfice moyen doit être supérieur à la perte moyenne.

L'algorithme est simple :

1. Regardez le tableau

2. Pensez à

Recherchez les extrema locaux

4. Penser.

5. Nous décrivons sans ambiguïté les signes d'un extrémum

6. Penser

7. Ajouter des filtres qui éliminent les fausses entrées (globalement, améliorer les attentes mathématiques).

8. Pensez à

9. Optimiser le volume des transactions en fonction des conditions du marché (volatilité, liquidité).

Avec des articles : 2, 4, 6, 8 sont généralement un problème.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5