Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 74

 
RenatB:
Quel IE est sur votre système, quel OS utilisez-vous ?
Mozilla, XP
 
yosuf:
Mozilla, XP

Au moins Internet Explorer 8.0 est maintenant requis.

Il suffit de le mettre à jour en téléchargeant le fichier d'installation sur www.microsoft.com ou via Windows Update.

 
marketeer:

Quel type de navigateur et quelle version ?

Au fait, j'ai trouvé une chose très intéressante. La même liste apparemment standard de signaux MT4 est affichée chez certains courtiers sur la page sous forme de widget (dans un cadre), sans possibilité de filtrage, mais avec le choix du mode de tri. Essayez de regarder le widget dans votre Android - je pense que les graphismes seront parfaits sur celui-ci.

Quel navigateur pour android 4.0.4 ?

 
Renat:

Au moins Internet Explorer 8.0 est maintenant requis.

Il suffit de le mettre à jour en téléchargeant le fichier d'installation sur www.microsoft.com ou via Windows Update.

Merci,ça a marché, j'ai trouvé tous les onglets"Signaux" sur toutes les plateformes MT4des 10 maisons de courtage avec lesquellesje travaille.
 
Quelle est la différence entre Renat et RenatB ?
 
IvanIvanov:
Quel navigateur pour android 4.0.4 ?

Nous ne le savons pas - ça pourrait être n'importe quoi. Allez par exemple sur le site whatsmyuseragent.com et dites-nous ce que dit votre navigateur.

Mais le widget fonctionne-t-il pour vous ?

 
marketeer:

Nous ne le savons pas - ça pourrait être n'importe quoi. Allez par exemple sur le site whatsmyuseragent.com et dites-nous ce que dit votre navigateur.

Mais le widget fonctionne-t-il pour vous ?


...........................

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FAQ sur le service de signaux

Ivan Ivanov, 2014.09.11 06:37

mon androïde n'affiche pas les graphiques des statistiques du signal, qui sait pourquoi ?

......................................


..................................................

...............................................

.......................................

Cela a fonctionné pendant une semaine environ, puis s'est arrêté à nouveau ......


 
IvanIvanov:

Je ne comprends pas. Pas une seule question ne reçoit de réponse.
 
IvanIvanov:
Cela a fonctionné pendant une semaine environ, puis s'est arrêté à nouveau ......

Je serais heureux de dire un autre sort comme "version androïde", mais je n'en connais pas d'autres.

Vous pouvez utiliser des mantras comme "nettoyer le cache", "réinstaller", etc.

Mais après ça, tu dois encore aller voir les shamans du SD.

 
sergeev:

Je serais heureux de dire un autre sort comme "version androïde", mais je n'en connais pas d'autres.

Vous pouvez utiliser des mantras comme "nettoyer le cache", "réinstaller", etc.

mais après ça, tu dois encore aller voir les chamans dans le SD.

:-) donc c'était une coïncidence...