Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 73

 
dstpx:

Je vois. Apparemment, l'accès invité de MRC, qui a fait ses preuves, ne prend pas en charge les signaux.

Si vous souhaitez également savoir où trouver des informations sur la mise en place d'un accès de démonstration à MetaQuotes-Demo. Parce que ce sont les premières heures sur la ressource, et avec la navigation en ce moment un peu difficile. Les laissez-passer s'adaptent-ils à ceux qui sont utilisés pour entrer sur le site, ou faut-il en acheter d'autres ?

Le login de MQL5.community est nécessaire si vous voulez recevoir des services : signaux, indicateurs d'achat ou Expert Advisors du marché.

La connexion au serveur de négociation est nécessaire pour recevoir des cotations et négocier.

Voici comment ouvrir un compte de démonstration :Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo?

 
barabashkakvn:

Le login de MQL5.community est nécessaire si vous voulez recevoir des services : signaux, indicateurs d'achat ou Expert Advisors du marché.

La connexion au serveur de négociation est nécessaire pour recevoir des cotations et négocier.

Voici comment ouvrir un compte de démonstration :Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo?

Merci.
 
barabashkakvn:

L'onglet signaux apparaîtra-t-il dans le terminal MetaQuotes (build 711), si vous vous connectez au serveur MetaQuotes-Demo ? Si c'est le cas, cela signifie que les sociétés de courtage n'ont pas mis à jour leurs serveurs.

P.S. MT4 build 711 l'onglet signaux est présent lorsque vous vous connectez sur le serveur MetaQuotes-Demo et l'onglet signaux est également présent lorsque vous vous connectez sur le serveur "A".

A.I. n'a pas non plus de signaux pour le 711 depuis le 27.09.14. Tout a disparu après le passage au 711.
 
yosuf:
A...je n'ai pas non plus de signaux sur 711 depuis le 27.09.14. Tout a disparu après la mise à niveau vers 711.

Bonjour, veuillez préciser le serveur Alpari que vous utilisez, nous allons vérifier pourquoi l'onglet des signaux est absent.

Merci.

 
Oui, le classement du signal numérique sur le site web serait bien, d'autant plus que le terminal en dispose

et quand le graphique des statistiques du signal android sera-t-il enfin affiché ?

Je pense qu'ils l'ont fait fonctionner il y a un mois, mais après la mise à jour suivante, il n'a plus fonctionné jusqu'à maintenant.
 
RenatB:

Bonjour, veuillez indiquer le serveur Alpari que vous utilisez afin que nous puissions vérifier pourquoi l'onglet des signaux est absent.

Merci.

  • Connexion : 1624306
  • Mot de passe :
  • Serveur : Alpari-Nano

Informations supplémentaires :

  • Devise de dépôt : USC
  • Mot de passe du téléphone :
  • Mot de passe investisseur : kDb2tWb
  • version 4.00 bild 711 27. 09. 14
 
yosuf:
  • Connexion : 1624306
  • Mot de passe :
  • Serveur : Alpari-Nano

Informations supplémentaires :

  • Devise de dépôt : USC
  • Mot de passe du téléphone :
  • Mot de passe investisseur : kDb2tWb
  • version 4.00 bild 711 27. 09. 14

Vérifié de notre côté, Alpari-Nano vous permet d'utiliser le service de signaux,

Veuillez clarifier, voulez-vous dire qu'il n'y a pas de données dans l'onglet des signaux, ou qu'il n'y a pas d'onglet des signaux lui-même ?

S'il n'y a pas d'onglet "signaux", il est affecté par trois facteurs

1. le courtier a interdit le service.

2. vous avez un IE inférieur à 8 sur votre machine locale.

3. vous utilisez Wine comme un X.

Merci,

 
IvanIvanov:

et quand le graphique des statistiques du signal android sera-t-il enfin affiché ?

Je pense qu'ils l'ont réparé il y a un mois, ça a marché pendant une semaine, mais après la mise à jour suivante, ça ne marche toujours pas.

Quel est votre navigateur et quelle est sa version ?

Au fait, j'ai trouvé une chose très intéressante. Le même type de liste standard de signaux MT4 est affiché chez certains courtiers sur la page sous forme de widget (dans un cadre), sans possibilité de filtrage, mais avec un choix de mode de tri. Essayez de regarder le widget dans votre Android - je pense que les graphismes seront parfaits sur celui-ci.

 
RenatB:

Vérifié avec Alpari-Nano, Alpari-Nano vous permet d'utiliser le service des signaux,

Veuillez clarifier, voulez-vous dire qu'il n'y a pas de données dans l'onglet des signaux ou qu'il n'y a pas d'onglet des signaux lui-même ?

S'il n'y a pas d'onglet "signaux", il est affecté par trois facteurs

1. le courtier a interdit le service.

2. vous avez un IE inférieur à 8 sur votre machine locale.

3. vous utilisez Wine comme un Ix.

Merci,

Pas d'onglet de signaux lui-même, avant la mise à jour 711 build (avant le 27. 09. 14) il était là. Pouvez-vous me dire pourquoi je tape un i au lieu d'un i ?
 
yosuf:
Il n'y a pas d'onglet de signaux proprement dit, avant la mise à jour de la version 711 (avant le 27.09.14), il était présent. Pouvez-vous me dire pourquoi je tape i au lieu de i ?
Quel IE avez-vous sur votre système, quel OS utilisez-vous ?