Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 71

 
Il me semble que l'approche dans laquelle les caractéristiques du signal (dépôt initial, bénéfice, etc.) sont déterminées par l'ensemble de l'historique disponible est incorrecte. Il est nécessaire de prendre comme point de départ la date et l'heure de la création du signal.
 
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si j'ai modifié l'effet de levier de mon compte fournisseur de 1:1000 à 1:500 pour pouvoir y souscrire, dans combien de temps le changement prendra-t-il effet et la souscription sera-t-elle autorisée ? Ou dois-je créer un nouveau signal et passer par un mois de tests ?
 
letstrade:
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si j'ai modifié l'effet de levier de mon compte fournisseur de 1:1000 à 1:500 pour pouvoir y souscrire, dans combien de temps le changement prendra-t-il effet et la souscription sera-t-elle autorisée ? Ou dois-je créer un nouveau signal et le tester pendant un mois ?
Vous n'avez pas besoin de créer un nouveau signal. Le changement s'opère en 1 à 2 heures.
 

Salutations. En ce moment, lorsque je travaille avec le service, la situation suivante se produit : les transactions du fournisseur sont ouvertes sur mon compte 2 fois. Autrement dit, le fournisseur a une transaction et j'ai deux transactions identiques ouvertes en même temps. Comment puis-je résoudre ce problème ?

 

J'ai déjà essayé d'attirer l'attention sur le problème, mais il est toujours là.

Un :

Deux :

 

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'un signal avec une telle courbe de croissance fait en haut du classement :

 
Contender:

Ici, je n'arrive pas à comprendre ce qui fait que le premier rang est détrôné avec une telle courbe de croissance :

Avide d'énergie, je suppose. Alors il a rattrapé, doublé et doublé.
 
DiPach:
Avide d'énergie, je suppose. Alors il a rattrapé, il a doublé et il a doublé.
Non. Il y a un problème avec le conservatoire.
 
Contender:

Ici, je n'arrive pas à comprendre ce qui fait que le premier rang est détrôné avec une telle courbe de croissance :

Ouais... Surjoué par les méta-citations dans la balance...
 
komposter:
Ouais... Surjouer les méta-citations dans la balance...

Non. C'est une conséquence de l'utilisation de l'historique complet du compte pour calculer la notation.

Avec cette approche, l'histoire la plus récente devrait affecter le classement plus que l'ancienne, mais apparemment ce n'est pas le cas.