Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 68

 

J'ai remarqué une différence significative dans l'affichage du même signal sur mql5 et mql4

MQL5 :


MQL4 :


Comment cela est-il possible ?

 
Le bénéfice par mois et la croissance sont des choses différentes.
 
zfs:
Le bénéfice par mois et la croissance sont des choses différentes.

Il existe également une désignation différente : single réel ou démo.

 
zfs:
Le bénéfice par mois et la croissance sont des choses différentes.
C'est ce que je disais à propos des différentes sorties. Et d'ailleurs, oui... Des signaux différents avec le même nom, mais sur la page d'accueil avec le filtre par défaut, il me semble. Je pensais que ça devait être la même chose ici et là.
 
artmedia70:
C'est ce que je disais à propos des différentes sorties. Et d'ailleurs, oui... Des signaux différents avec le même nom, mais sur la page d'accueil filtrée par défaut, il me semble. J'ai pensé que ça devait être la même chose ici et là.
methaquotes devrait recalculer tous les signaux de base. une partie d'entre eux est calculée en utilisant de nouvelles règles, où le rendement mensuel réel est affiché par défaut. les anciens signaux sont calculés sur la base du rendement mensuel prédit. et ils sont naturellement affichés au début de la liste ...
 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire : je suis abonné aux signaux et mon abonnement gratuit expire le 20 février. Le fournisseur de signaux a introduit des frais pour eux à partir du 1er février.

La question est la suivante : recevrai-je des signaux gratuits jusqu'au 20 février ou devrai-je m'abonner à titre payant à partir du 1er février ?

Merci d'avance.

 
akmk:

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire : je suis abonné aux signaux et mon abonnement gratuit expire le 20 février. Le fournisseur de signaux a introduit des frais pour eux à partir du 1er février.

La question est la suivante : recevrai-je des signaux gratuits jusqu'au 20 février ou devrai-je m'abonner à titre payant à partir du 1er février ?

Merci d'avance.

Vous devez vous abonner gratuitement jusqu'au 20.
 
Armen:
jusqu'à 20 - gratuit. comme un mois de signal sera sur l'essai
Merci. Un peu d'argent économisé, c'est déjà bien :)
 

Suggestion pour l'onglet des signaux dans MT - ajouter les rendements mensuels moyens.

 

Je pense qu'après la mise à jour de la construction, le système a cessé de définir le rapport correct des lots, j'ai maintenant tout copié un à un ? bien que j'aie un dépôt 10 fois plus grand que le fournisseur.

Quand sera-t-il possible de définir manuellement le ratio de lot ?