Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 67

 
Je suis choqué si un changement de solde/équité chez le fournisseur entraîne la fermeture de positions et leur ouverture immédiate chez les suiveurs. Je comprends qu'une position soit ouverte ( !) en fonction de la balance, mais si elle est copiée, pourquoi la resynchroniser ?
 

Bonjour, puis-je faire une suggestion ou une demande, comme vous préférez.

J'aimerais beaucoup avoir un multiplicateur de lot dans le service "signaux".

J'ai moi-même fait l'expérience de cet inconvénient : j'ai trouvé un bon fournisseur de signaux, mais dans le calcul automatique des lots (en tenant compte de son effet de levier et du mien), j'obtiens 2-3 trades par jour avec 0,01 lot pour un dépôt de 400 euros, alors que le drawdown maximal est de 1, rarement 2%.

Le résultat est un bénéfice de 1 à 2 dollars par jour, soit environ un tiers de pour cent.

J'ai demandé ce qui pouvait être fait et ils m'ont conseillé d'augmenter le dépôt. Bien sûr, ce sera agréable pour le courtier, mais mon revenu personnel sera le même 0,3% du dépôt.

Il existe une autre possibilité : télécharger 8 terminaux, répartir mes 400 dollars sur 8 comptes de 50 livres chacun et m'abonner 8 fois à ce fournisseur. Mais c'est fou. Et si l'abonnement est payé ? Ensuite, son montant est multiplié par 8 ! Dans ce cas, vous pouvez oublier tout bénéfice.

D'où la question : est-il réaliste qu'à un moment donné, il y ait un multiplicateur pour les lots placés automatiquement ? Ou devrai-je télécharger terminal par terminal à l'infini ?

Nous vous remercions d'avance de votre attention.

 
akmk:

D'où la question : est-il réaliste qu'à un moment donné, il y ait un multiplicateur pour les lots placés automatiquement ? Ou devrai-je encore télécharger terminal après terminal à l'infini ?

Ou utiliser une photocopieuse avec le bon multiplicateur...

Autant que je m'en souvienne, les développeurs s'opposent fermement au multiplicateur manuel, car les abonnés font immédiatement faillite, en prenant des risques exorbitants.

 
akmk:

Il existe une autre option : télécharger 8 terminaux, diviser mes 400 dollars en 8 comptes de 50 livres chacun et m'abonner 8 fois à ce fournisseur. Mais c'est fou. Et s'il s'agit d'un abonnement payant ? Ensuite, son montant est multiplié par 8 ! Vous pouvez oublier tout bénéfice.


N'oubliez pas que la réduction du dépôt du compte souscrit entraînera une réduction du volume copié.
 
komposter:

Ou utiliser une photocopieuse avec le bon multiplicateur...

Autant que je me souvienne, les développeurs sont fortement opposés au multiplicateur manuel, car les abonnés feraient immédiatement faillite, ce qui entraînerait des risques exorbitants.

Lorsqu'il s'abonne à un signal, l'abonné a déjà des conditions plus mauvaises, et le copieur les rendra encore plus mauvaises.

Pourquoi devrais-je me soucier de la perte des dépôts des abonnés ?

 
Contender:

Lorsqu'il s'abonne à un signal, l'abonné a déjà des conditions plus mauvaises, et le copieur les rendra encore plus mauvaises.

Pourquoi devrais-je me soucier de la perte des dépôts des abonnés ?

Oui, et les copieurs pour la version 509 de MT4 ne fonctionnent pas sur la version 574 :(
 
akmk:
Oui, et les copieurs pour la version 509 de MT4 ne fonctionnent pas sur 574 :(
Alors, est-ce que chaque build de mt4 a besoin de son propre copieur ?
 
trora:
Chaque version de MT4 a donc besoin de son propre rédacteur ?
Le langage MQL4 fourni avec la version MT4/574 sera très différent du langage MQL4 pour MT4/509. Tous les programmes devront donc être adaptés au nouveau langage.
 

Bonjour !

J'ai compris que le signal de l'archive ne revient pas ? J'ai manqué un moment pour ne pas trader pendant toutes les vacances - maintenant je me suis décidé, et là OPA - le signal est déjà dans l'archive.... Comment puis-je le récupérer ?

 
_Pushok_:

Bonjour !

J'ai compris que le signal de l'archive ne revient pas ? J'ai manqué un moment pour ne pas trader pendant toutes les vacances - maintenant je me suis décidé, et là OPA - le signal est déjà dans l'archive.... Comment puis-je le récupérer ?

Contactez les modérateurs, vous pouvez le faire dans une section spéciale "Commentaires des modérateurs" sur la page d'édition du signal.