Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 41

 
trora:

Qui sont les juges ? L'un est un démostrateur avec 150 démostratégies, l'autre est un théoricien obsédé par les hérissons.

Je suis définitivement plus intelligente.

Non, qu'est-ce qu'ils font ? Ils fument nerveusement au coin de la rue...

Trora signal or

MetaTrader 4 Real
22.00 crédits par mois

je peux avoir 10-20 positions ouvertes, je peux avoir des drawdowns mais je clôture généralement toutes mes positions en profit. mon temps de détention peut être de 1 minute ou plus.

laissez-les s'accrocher. ça ne me dérange pas, même s'ils gâchent vos statistiques. ils fermeront leurs positions petit à petit

votre rentabilité est estimée à 20-50% de votre depo par mois. elle dépendra de votre volume et de la vitesse de glissement de vos signaux


 
komposter:

Nan, où vont-ils ? Fumant nerveusement au coin de la rue...


L'ami de Kolyan qui reste trop longtemps.

 
artmedia70:

L'ami trop bien servi de Kolyan.

Ce sont les erreurs de la jeunesse, n'y prêtez pas attention.

Et si vous les corrigez, il n'y aura rien à montrer du tout. Alors comment pouvez-vous dire que vous êtes le plus intelligent, hein ? )

 
trora:

l'autre est un théoricien obsédé par les hérissons.

Je suis définitivement plus intelligente.

Qu'est-ce que tu en sais ? Les nègres font des remarques aux hérissons.

Et le signal, bien sûr... un cadavre vivant. Tout ça au nom de l'équilibre, tout ça pour les nuls, rien que pour nous... Juste pour toi.

 

personnel - en personne.

 
sergeev:

personnel - en personne.

Jawohl, Herr General ! Aucune envie.
 
trora:

Qui sont les juges ? L'un est un démostrateur avec 150 démostratégies, l'autre est un théoricien obsédé par les hérissons.

Je suis définitivement plus intelligente.

Sur le marché, celui qui est le plus malin est plus rapide à la baisse. Je suis le plus intelligent, le plus rapide descend.)
 

Bonjour.

Calcul erroné du volume de transaction lors de la copie d'un compte vendeur en direct vers un compte Alpari cent.

Il ne s'agit pas d'une échelle, mais d'une ouverture avec un lot de 0,01.

Cela n'a aucun sens de s'abonner à des signaux sur le compte du centime.

Juste un exemple.

Le fournisseur est à 355 cents et ouvre deux transactions à 0,07 et 0,05.

J'ai 5000 cents ouverts, deux transactions de 0.01.

Je comprends que si nous calculons le solde en centimes, tout est correct. Mais sur un compte en cents, les transactions sont ouvertes 100 fois moins souvent.

Si le fournisseur se désiste, je ne perdrai que 1%. Par conséquent, il n'y a pas de bénéfice.

Existe-t-il actuellement des solutions à ce problème ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
motocat2:

Bonjour.

Calcul erroné du volume de transaction lors de la copie d'un compte vendeur en direct vers un compte Alpari cent.

Il ne s'agit pas d'une échelle, mais d'une ouverture avec un lot de 0,01.

Cela n'a aucun sens de s'abonner à des signaux sur le compte du centime.

Juste un exemple.

Le fournisseur est à 355 cents et ouvre deux transactions à 0,07 et 0,05.

J'ai 5000 cents ouverts, deux transactions de 0.01.

Je comprends que si nous calculons le solde en centimes, tout est correct. Mais sur un compte en cents, les transactions sont ouvertes 100 fois moins souvent.

Si le fournisseur se désiste, je ne perdrai que 1%. Par conséquent, il n'y a pas de bénéfice.

Existe-t-il actuellement des solutions à ce problème ?

Quel est l'effet de levier du fournisseur et du client ?
 

paladin800:
А какое плечо у провайдера и у вас?

500 pour les deux.