Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 40

 
trora:


La seule idée sensée est qu'il n'y a pas de mécanisme pour transférer un freeloader vers le segment payant - à part le désir conscient de l'abonné de dépenser une partie de ses bénéfices pour payer.

S'il y avait un système - abonnement gratuit d'un compte à un signal freeeshare par exemple pendant 1 mois - alors ce schéma serait réaliste.

Il n'est pas nécessaire de payer pour un signal gratuit après quelques mois de gratuité, et si le signal est bon, les abonnés resteront et paieront.

On vous l'a dit au début, mais vous continuez à vous frapper la tête contre le mur.

Le signal est gratuit, vous montrez que vous savez faire du commerce, vous commencez à avoir des abonnés, et boom, la gratuité est terminée et vous commencez à payer.

 
trora:

Les gars, arrêtez de fumer ce truc... c'est vraiment le bordel dans ta tête


Nuh-uh-uh... vous n'êtes pas seulement un nihiliste. Vous êtes aussi une incompréhension impénétrable du langage figuré. Tout ce qui vous a été donné est ce que vous pouvez comprendre. Pour vous, tout le reste est stupide et idiot.

Bonjour, où êtes-vous ? Je ne vous parlais pas de signaux, mais de la politique d'une ressource commerciale qui se développe en plus et en attirant toutes les strates de ceux qui sont intéressés par le marché, et qui ne dédaigne pas ceux qui peuvent et veulent obtenir quelque chose gratuitement. Avez-vous déjà entendu parler du trafic de ressources et de son impact sur les classements ?

Je renonce à essayer de vous expliquer quoi que ce soit à partir de ce que j'ai dit précédemment. J'ai un point de vue différent, totalement incompréhensible pour vous, donc c'est du domaine de l'idiotie pour vous.

Je m'en lave les mains.

 
sanyooooook:

Le signal est gratuit et si le signal en vaut la peine, les abonnés resteront et paieront.

On vous l'a dit au début, mais vous continuez à vous frapper la tête contre le mur.

Si le signal est gratuit, vous montrez vos compétences en tant que trader, les gens commencent à s'inscrire, et boom, la gratuité est terminée, commencez à payer.

et les profiteurs passent au prochain signal gratuit.

La seule chose que je n'arrive pas à comprendre - pourquoi nourrir cette armée de pique-assiette ? pour la masse ? cette masse n'est donc fixée que dans les compteurs de présence - nulle part ailleurs on ne peut pas voir qu'il y a des gens ici. sur le forum, on écrit une douzaine de graphomanes obstinés.

 
trora:

et les profiteurs passent au prochain signal gratuit.

la seule chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi alimenter l'armée de pique-assiette ? pour la masse ? alors cette masse n'est enregistrée que dans les compteurs de présence, on ne voit nulle part ailleurs qu'il y a du monde ici. une douzaine de graphomanes obstinés écrivent sur le forum.

Tous les signaux gratuits, lorsqu'ils acquièrent des abonnés (et les abonnés l'essaient à ce moment-là) deviennent des signaux payants, et si quelqu'un court pour s'abonner à un autre signal gratuit, il y en a très peu, parce que le temps c'est de l'argent et il faut comprendre si vous en avez besoin ou non, et il n'y a pas d'imbéciles qui sautent d'un signal à un autre et ouvrent un compte réel, utilisez votre pensée logique ! Vous verrez tout de suite - sauter ici et là ne vous fera pas gagner de l'argent, mais seulement en vendre. (Mais il est impossible de gagner de l'argent en sautant d'un endroit à l'autre. )

PS. Et vous ne pouvez pas comprendre (ou ne voulez pas comprendre) - pour une raison simple et banale, vous vous croyez plus intelligent que les autres !

 
trora:

et les pique-assiettes passent au prochain signal gratuit.

un battu, deux invaincus (c)


Vous pouvez utiliser cette logique et si le profiteur est un imbécile, il s'enfuira, mais s'il ne l'est pas, il paiera avec ce qu'il a obtenu de la gratuité et s'abonnera à un signal testé au lieu de s'inscrire à un signal gratuit qui n'est pas testé et qui entraînera des pertes.

ZS : vous avez la logique d'un pique-assiette minable ;)

 
server:

Tous les signaux gratuits se transforment en signaux payants lorsqu'ils obtiennent des abonnés (les abonnés l'essaient à ce moment-là) et si quelqu'un court pour s'abonner à un autre signal gratuit, c'est très peu car le temps c'est de l'argent et il faut comprendre si vous en avez besoin ou non, donc il n'y a pas de fous qui sautent d'un signal à un autre et ouvrent un compte réel. Vous verrez tout de suite - sauter ici et là ne vous fera pas gagner de l'argent, mais seulement en vendre. (Mais il est impossible de gagner de l'argent en sautant d'un endroit à l'autre. )

PS. Et vous ne pouvez pas comprendre (ou ne voulez pas comprendre) - pour une raison simple et banale, vous vous croyez plus intelligent que les autres !

Avant toute chose, ne pensez pas que vous êtes plus intelligent que les autres.

Imaginez les statistiques du % de transition des abonnés gratuits d'un signal vers la catégorie payante ?

Je peux en juger par les messages dans un fil de discussion avec un signal scandaleux, où il y avait 8000 resquilleurs, et quand le signal a été rendu payant, il y avait 1000 ou 2000 abonnés. (Je ne me souviens pas exactement, et je suis trop paresseux pour chercher).

C'est un fait. Et votre spéculation est une spéculation.

et donnent également des statistiques sur les conversions d'abonnements gratuits d'un service gratuit à un autre.

et oui - acceptez la simple vérité - je suis plus intelligent que vous. que je pense être plus intelligent ou non n'a aucune importance. ce qui compte c'est le fait - je suis plus intelligent.

 
trora:


Et oui, acceptez la simple vérité que je suis plus intelligent que vous. Que je pense être plus intelligent ou non n'a pas d'importance. Ce qui importe, c'est que je suis plus intelligent.


:)Ouais, les faits sont merdiques ! Je ne pense pas - d'autres n'ont pas souscrit - parce que le signal est tombé dans de sérieux drawdowns en deux jours (après qu'il ait coupé tout le monde), mais des personnes inscrites depuis longtemps se sont inscrites et ont réussi à gagner de l'argent ! Qu'y a-t-il à ne pas comprendre ?

 

Ils ne peuvent rien lui expliquer. S'il ne comprend pas quelque chose, c'est que c'est mauvais, alors que l'administration est dans le métier depuis de nombreuses années et voit plus de profits que de pertes dans un tel dispositif. S'ils perdaient de l'argent, ils changeraient certainement le schéma.

 
trora:


Et oui, acceptez la simple vérité que je suis plus intelligent que vous. Que je pense être plus intelligent ou non n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est le fait que je sois plus intelligent.

 

Qui sont les juges ? L'un est un démostrateur avec 150 démostratégies, l'autre est un théoricien obsédé par les hérissons.

Je suis définitivement plus intelligente.