Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 32

 

En général, de nombreuses statistiques sont données pour chaque signal, y compris plusieurs graphiques. Pour le lecteur réfléchi, ce n'est pas un problème.

Il n'existe pas de formule magique ou de méthodologie toute faite qui "pointe le doigt vers le Graal". Vous pouvez proposer vos propres options d'estimation dans des phrases spécifiques.

 
Rosh:

En général, de nombreuses statistiques sont données pour chaque signal, y compris plusieurs graphiques. Pour le lecteur réfléchi, ce n'est pas un problème.

Il n'existe pas de formule magique ou de méthodologie toute faite qui "pointe le doigt vers le Graal". Vous pouvez proposer vos propres options d'estimation dans des phrases concrètes.

Oui, déjà fatigué d'écrire que nous devrions évaluer par équité, mais MQ n'entend pas.

Ou fait semblant de ne pas l'être.

 
STATEMENT:

Comment retirer complètement le signal de la base ?

Contacter le Service Desk
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Rosh:

En général, de nombreuses statistiques sont données pour chaque signal, y compris plusieurs graphiques. Pour le lecteur réfléchi, ce n'est pas un problème.

Il n'existe pas de formule magique ou de méthodologie toute faite qui "pointe le doigt vers le Graal". Vous êtes libre de proposer vos propres options d'évaluation dans des phrases spécifiques.

Plus précisément, je suggère d'évaluer par équité.
 
Rosh:

Il n'y a pas de conneries - il y a eu une baisse de 90% du solde, et c'est honnêtement ce qu'il montre. C'est facile à repérer sur le graphique de la balance.


Rashid, merci pour votre réponse. Il s'avère que c'est la logique des calculs, même si pour moi cela reste incompréhensible.

Pourriez-vous enfin clarifier la situation pour moi ?

Je suis intéressé par la question suivante : dans l'état actuel de mon compte de signaux, quelle devrait être la valeur du solde pour que l'augmentation soit positive ?

 
Voici le retour du Service Desk concernant l'offre de calculer le signal par équité : Support Team 2013.01.07 08:21 Votre demande est comprise. Malheureusement, les valeurs des actions ne sont pas suivies pour le moment. De plus, les graphiques ne sont pas actuellement calculés sur la base de l'historique. Par conséquent, seul le solde.
 
Et une autre question - quelle est la différence fondamentale entre mon signal et https://www.mql5.com/ru/signals/1510 ? Même les courbes d'équilibre sont similaires, et ce compte est en baisse de 99%, mais ce signal a une forte croissance de 6000%.
 
Vladix:
Et une autre question - quelle est la différence fondamentale entre mon signal et https://www.mql5.com/ru/signals/1510 ? Même les courbes d'équilibre sont similaires, et le compte a baissé de 99%, mais le signal a une forte croissance de 6000%.
Il a déjà été discuté auparavant que les dépôts augmentent le pourcentage de croissance du solde.
 
Oui, je pense que j'ai été trop hâtif en postant le signal, d'autant plus qu'il a peu de chance parmi les camarades "gonflés à bloc" avec son passé de trader.
 
Vladix:
Je pense que j'ai été trop pressé de publier le signal, d'autant plus que parmi les camarades "pompés", lui avec son passé chargé de trading manuel n'a pas beaucoup de chance.
J'ai eu un sentiment très ennuyeux quand j'ai commencé à négocier avec ce type.