Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 31

 

Le paiement se fera-t-il au détriment d'une partie de l'écart?

 

Comment retirer complètement le signal de la base ?

 

Je vais dans Signaux et je vois 5 signaux d'un utilisateur dans le TOP.

Vous devriez peut-être ne pas afficher plus d'un signal par utilisateur dans le TOP. S'ils sont nombreux, affichez les meilleurs.

Sinon, vous pouvez faire 10 signaux, et ensuite prendre tout le sommet.

 
fyords:

Je vais dans Signaux et je vois 5 signaux d'un utilisateur dans le TOP.

Vous devriez peut-être ne pas afficher plus d'un signal par utilisateur dans le TOP. S'ils sont nombreux, affichez les meilleurs.

Sinon, vous pouvez faire 10 signaux, et ensuite prendre tout le sommet.

Et chaque signal peut être connecté à votre signal et vous n'aurez à gérer qu'un seul compte. Vous pouvez le faire à l'infini. Surtout si un compte se négocie dans la direction opposée à l'autre.
 
fyords:

Je vais dans Signaux et je vois 5 signaux d'un utilisateur dans le TOP.

Vous devriez peut-être ne pas afficher plus d'un signal par utilisateur dans le TOP. S'ils sont nombreux, affichez les meilleurs.

Sinon, vous pouvez faire 10 signaux, et ensuite prendre tout le sommet.

Si le classement des signaux était calculé sur la base de l'équité actuelle, la distribution des signaux dans les sommets serait tout à fait différente, pour ne pas dire proche de la réalité. Dans ce cas, de nombreux amateurs de stratégies risquées, telles que les stratégies martin ou stop-loss, devraient compter sur leur chance et non sur le solde exagérément gonflé pour apparaître dans le TOP.
 
Reshetov:
Si la cote des signaux était calculée sur la base de l'équité actuelle, la distribution dans les sommets serait absolument différente, pour ne pas dire proche de la réalité. Dans ce cas, les nombreux amateurs de stratégies risquées telles que Martin ou Stop Loss sans arrêt devront avoir de la chance pour apparaître dans les rangs.

Pour moi, la façon dont les signaux sont triés dans le TOP n'a pas vraiment d'importance. Il est important pour moi que 10 places du top soient réparties entre 10 utilisateurs, pas moins.

En ce qui concerne le classement lui-même, nous devrions peut-être faire quelque chose d'exotique, comme dans le flux ci-dessus - chaque fois qu'il y a de nouveaux articles, codes, produits, ...

Il s'agit du type de signaux : top par solde, top par équité, top par nombre de transactions, top par facteur de profit, top meilleur trade, ... . Chacun aura une chance de figurer dans les premiers rangs de sa catégorie.

Chaque fois que la page est rafraîchie, le sommet arbitraire s'affiche.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 

Je ne comprends pas comment le "Gain" est calculé ? S'il s'agit d'une nouvelle sorte de mathématiques, alors c'est bon - rassurez-moi simplement sur le fait qu'il s 'agit de la nouvelle sorte de mathématiques.

Gain: -90,15%.
Dépôt initial:30.00 USD
Bénéfice: 72,17 USD
Dépôts:130.00 USD
Retraits:45.45 USD
Solde:186.72 USD
Fonds:186.72 USD

En maths standard, cela ressemblerait à ceci

bénéfice / (solde de départ + dépôts - retraits)

72,17 / (30 + 130 - 45,45) = 0,63 ou +63%.

J'espère que j'ai raté quelque chose, sinon cela ressemble à un non-sens...

 
Vladix:

Je ne comprends pas comment le "Gain" est calculé ?

Voir la séquence des dépôts et des retraits. Le pourcentage de profit n'est pas calculé sur la somme de tous les dépôts/retraits, mais sur le solde du compte auquel le profit a été réalisé.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Vladix:

Je ne comprends pas comment le "Gain" est calculé ? S'il s'agit d'un nouveau type de mathématiques, alors c'est parfait - rassurez-moi, dites-moi que c'est un nouveau type de mathématiques.


J'espère que c'est moi qui ne comprends pas quelque chose, sinon c'est juste des bêtises...

Il n'y a pas de conneries - il y a eu une baisse de 90 % de l'équilibre, c'est honnêtement ce que cela montre. C'est facile à voir sur le graphique de la balance vous-même.


 

Je trouve absurde l'idée d'évaluer un TS par son bilan. Les signaux ne font pas exception.

La seule question qui se pose est de savoir dans quel but ?