Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 7

 

La souscription à des signaux avec un effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisée.

Si je ne me trompe pas, un abonné a été ajouté, hier je crois. https://www.mql5.com/ru/signals/930

Торговые сигналы: TraderStyle AverageRisk
Торговые сигналы: TraderStyle AverageRisk
  • avis : 3
  • 2012.10.17
  • Aleksey Rodionov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал TraderStyle AverageRisk для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Je me demande également pourquoi un signal avec un effet de levier supérieur à 1:100 ne serait pas disponible.

Il y a un point 1.14 dans les règles :

L'abonnement implique que l'abonné est conscient de tous les risques et assume l'entière responsabilité de copier les transactions dequelqu'un d'autre surson compte de trading.

Si l'abonné accepte d'assumer les risques, pourquoi introduire une restriction supplémentaire ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
papaklass:

Les développeurs sont convaincus qu'avec un effet de levier de 1:100, il est IMPOSSIBLE de perdre un dépôt. :)

C'est leur préoccupation concernant les abonnés.

L'Abonné semble disposer d'un levier pour limiter les pertes de fonds. On se demande alors quel est le risque d'un levier de 1/500, si le risque est contrôlé par l'Abonné lui-même.

 
Je ne peux pas modifier l'effet de levier dans la démo, que dois-je faire maintenant ?


Et pour une raison quelconque, j'ai affiché de manière incorrecte l'historique des transactions, et le graphique du solde en conséquence.

Il y a eu un pépin quelque part, les mêmes opérations ont été enregistrées plusieurs fois. Si seulement les élans rentables, mais inexistants un troupeau)).

Qui s'abonnerait à un tel signal perdant ?)

Et la croissance et le profit sont affichés correctement, aussi étrange que cela puisse paraître

 
Renat:
Les listes et le filtrage seront certainement ajoutés.

Il y aura une nouvelle construction demain.

Mais dites-moi pourquoi je dois vérifier le signal à partir d'un compte de démonstration, d'autant plus que l'auteur dit "Cet EA est un scalper qui repose sur une exécution rapide des ordres (dans les 10-20 ms). Comme la copie des transactions est décalée, vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats. C'est seulement si vous avez l'EA originale que vous pouvez avoir ces résultats." Il est évident que cette EA est à vendre ou frauduleuse, qu'est-ce qui l'a empêché de faire un dépôt sur un vrai compte pour 10$ par exemple, si un tel super profit ?

https://www.mql5.com/ru/signals/1275

Торговые сигналы: CyberBOT2
Торговые сигналы: CyberBOT2
  • 2012.11.15
  • Asparuh Nestorov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал CyberBOT2 для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
BeerGod:

Il est clair qu'il vend un EA ou qu'il triche, qu'est-ce qui l'a empêché d'alimenter son compte réel avec 10$ par exemple, si un tel super profit ?

https://www.mql5.com/ru/signals/1275

J'ai réfléchi à cette question pendant longtemps, après avoir regardé beaucoup de signaux et bu beaucoup de bière, j'ai réalisé par moi-même : c'est une publicité courante pour les sociétés de courtage.
 
Zeleniy:
J'ai longtemps réfléchi à cette question et après avoir regardé beaucoup de signaux et bu beaucoup de bière, je me suis rendu compte par moi-même : il s'agit d'une publicité DC courante.
Oui, faire le bon choix est assez difficile. ))
 
SVT:
J'ai essayé d'utiliser l'effet de levier sur la démo mais je ne sais pas quoi faire.


Et pour une raison quelconque, j'ai affiché de manière incorrecte l'historique des transactions, et le graphique du solde en conséquence.

Il y a eu un pépin quelque part, les mêmes opérations ont été enregistrées plusieurs fois. Si seulement les élans rentables, mais inexistants un troupeau)).

Qui s'abonnerait à un tel signal perdant ?)

Et la croissance et le profit sont affichés correctement, aussi étrange que cela puisse paraître

Vous pouvez modifier l'effet de levier même sur la démo si vous contactez le support du courtier chez qui vous avez ouvert votre démo.
 
Comment choisir le bon fournisseur de signaux?
 
aleksunderz:
Comment choisir le bon fournisseur de signaux ?
Je ne pense pas que vous devriez prendre les signaux des scalpeurs et des pips, ni que vous devriez prêter attention aux comptes de démonstration ouverts pour de grandes sommes d'argent.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5