Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 4

 

Comment puis-je voir les abonnés ?

Oh, et ce serait également bien s'ils ajoutaient des notifications d'abonnés, car je viens de voir qu'ils étaient abonnés.

 
Comment trouver les signaux en se connectant ?
 
IvanIvanov:
Comment trouver les signaux par login ?

Allez dans votre profil et là, dans l'élément vendeur - là où se trouvaient les produits du marché, il y a maintenant à la fois le marché et les signaux.

Je vois que vous avez 12 signaux.

Bien que partout où vous cliquez, la page n'est pas trouvée. Il semble que les signaux soient désactivés.

signaux

 
Zeleniy:

Allez dans votre profil et là, dans l'élément vendeur - là où se trouvaient les produits du marché, il y a maintenant à la fois le marché et les signaux.

Je vois que vous avez 12 signaux.

Bien que partout où vous cliquez, la page n'est pas trouvée. Apparemment, les signaux sont désactivés.


J'ai également vu 404 sur le vôtre s'il est affiché à partir de là :-) - cela se produit généralement avant que le service ne soit rechargé.....
 
lors de la souscription à un signal, si un numéro de compte est saisi de manière incorrecte (disons par un chiffre), les signaux seront-ils dupliqués sur le compte spécifié sans le consentement du propriétaire du compte spécifié (le cas échéant) ?
 

Lorsque vous passez de la page d'inscription à la page principale des signaux de démonstration, vous obtenez une erreur 404.

ZS : même chose pour les vrais


 
Dans la gestion des signaux, il y a un élément de commentaires du modérateur, pourquoi dois-je parler à un modérateur dans mon métier ?
 
Zeleniy:

Dans la gestion des signaux, il y a un élément de commentaires du modérateur, pourquoi dois-je parler à un modérateur dans mon métier ?
Où dois-je poser la question : "Pourquoi mon super-hyper-hyper-Signal n'a pas été accepté pour l'abonnement ?" Vous ne pouvez pas créer un sondage pour chaque signal... ;-)
 
Manov:
Où dois-je poser la question suivante : "Pourquoi mon super-giga-hyper-Signal n'a-t-il pas été accepté pour l'abonnement ? Vous ne pouvez pas créer un sondage pour chaque signal... ;-)
Signalez-le dans les commentaires au modérateur et vous et moi obtiendrons des réponses =)