Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 14

 

Pourquoi les signaux sont-ils gelés https://www.mql5.com/ru/signals/2106

L'euro est déjà à 1,3214

Et le voici encore hier.....

 

Le service d'assistance téléphonique indique "There has been an error" lors de l'envoi d'un message.

 
IvanIvanov:

Pourquoi les signaux sont-ils gelés https://www.mql5.com/ru/signals/2106

Il y a des difficultés avec la mise à jour "Trading", il peut y avoir un certain décalage. Cela sera corrigé sous peu.
 
Je me demande pourquoi les gens souscrivent à des signaux en les prenant sur un compte de démonstration. Après tout, vous pouvez voir les statistiques sur les transactions, et je doute fort qu'il y ait beaucoup de comptes réels souscrits à des signaux.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Zeleniy:
Je me demande pourquoi les gens souscrivent à des signaux en les prenant sur un compte de démonstration. Après tout, vous pouvez voir les statistiques sur les transactions, et je doute fort qu'il y ait beaucoup de comptes réels souscrits à des signaux.
Peut-être que des gens les étudient. Ils se familiarisent avec le service. Ils s'y habituent.
 
Zeleniy:
Je me demande pourquoi les gens souscrivent à des signaux alors qu'ils le font sur un compte de démonstration. Vous pouvez voir les statistiques sur les transactions, et je doute fort qu'il y ait beaucoup de comptes réels qui souscrivent à des signaux.
Je pense qu'il y en a beaucoup, mais ils sont très peu nombreux, car la plupart sont des comptes de démonstration.
 
Zeleniy:
Je me demande pourquoi les gens s'abonnent à des signaux en les prenant sur un compte de démonstration. Après tout, vous pouvez voir les statistiques sur les transactions de toute façon, et je doute fort qu'il y ait beaucoup de comptes réels souscrits aux signaux.
J'aimerais voir comment cela fonctionne. Attendre que le service soit fiable avec de l'argent réel est assez long.
 
tol64:
Peut-être que les gens apprennent. Apprendre à connaître le service. Je m'y habitue.
Une bonne idée, vous devriez créer votre propre signal et vous y abonner, tout cela pour tester toutes les fonctions.
 
Zeleniy:
Je me demande pourquoi les gens souscrivent à des signaux alors qu'ils le font sur un compte de démonstration. Vous pouvez voir les statistiques sur les transactions, et je doute fort qu'il y ait beaucoup de comptes réels qui souscrivent à des signaux.
Il est intéressant de voir dans quelle mesure le récepteur est adapté à ce qui est diffusé par le fournisseur, il est intéressant de voir l'adéquation de l'aspect technique.
 
Zeleniy:
Bonne idée, vous devriez créer votre propre signal et vous y abonner, afin de tester toutes les fonctions.
Wow... vous apprendrez beaucoup :-)