Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 9

 
Mischek:
C'est un trader professionnel. C'est un fournisseur de signaux de premier plan. Et tu lui cognes le visage sur la table))
Tu es sur le point de te faire exploser les cornes.
 
TheXpert:
Le fait est que cela lui a été expliqué il y a une semaine ou deux).
Je ne me souviens pas si j'ai trop bu ou si c'était quelqu'un d'autre, pas moi.
 
Zeleniy:
Lien s'il vous plaît.

Vous êtes le bienvenu... ici.

Reshetov:

Tu es sur le point de te faire exploser les cornes.

C'est facile, donc tu ferais mieux de rester à l'écart.)


 
TheXpert:
Vous êtes le bienvenu... ici.

C'est bien de boire beaucoup de bière.

La question n'a donc pas reçu de réponse, et pour ce qui est de l'achat ou de la vente supposés, je n'y crois pas.

 
Zeleniy:

... Et pour ce qui est d'acheter ou de vendre, je n'y crois pas.

Ne les croyez pas. Vous êtes un pro.

Et Manov, c'est un étranger. Reshetov et TheXpert le sont aussi. Ils se moquent de toi.

 
Zeleniy:

Oui, je me contente de distribuer des signaux et de travailler selon ma méthodologie, cela me rapporte un revenu, et dans l'ensemble, je n'ai pas besoin de plus d'informations.

Oui, je peux et j'essaie de faire du commerce, j'essaie et j'écris des articles.

C'est vrai. Vous ne devez pas céder aux provocations. La seule chose que je ne comprends pas bien, c'est comment vous faites.
 
Mischek:

Ne les croyez pas. Vous êtes un pro.

Et Manov, c'est un étranger. Reshetov et TheXpert le sont aussi. Ils se moquent de toi.

Bien sûr que non, vous y consacrez tellement de travail et d'efforts, ce n'est pas comme maintenir à flot une branche inutile.
 
Zeleniy:
Bien sûr que non, tu y consacres tellement de travail et d'efforts, ce n'est pas comme maintenir à flot une branche inutile.
Je comprends ce que vous dites. Et en fait, nous, Russes et femmes russes, devons nous serrer les coudes contre ces étrangers. Ils ont l'habitude de vivre à nos dépens, sur notre pétrole et sur vos signaux.
 
Zeleniy:

Donc, la question n'a pas été répondue, et pour ce qui est de l'achat ou de la vente supposés, je ne crois pas que cela signifie

long = long bargain = buy

court = short deal = vente

Pas de piège, ne le cherchez pas.

 
BeerGod:

Mais dites-moi pourquoi je dois vérifier le signal à partir d'un compte de démonstration, d'autant plus que l'auteur dit "Cet EA est un scalper qui repose sur une exécution rapide des ordres (dans les 10-20 ms). Comme la copie des transactions est décalée, vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats. C'est seulement si vous avez l'EA originale que vous pouvez avoir ces résultats." Manifestement, EA vend ou triche, qu'est-ce qui l'a empêché d'alimenter son compte réel avec 10$ par exemple, s'il est si super rentable ?

https://www.mql5.com/ru/signals/1275

Je pense qu'il a été mis en mode test de force.

Et l'explication que le vendeur aurait insérée me semble différente.