Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 5

 
Transactions longues et transactions courtes - comment les évaluez-vous (quels critères) ?
 
Zeleniy:

Transactions longues et courtes - comment les jugez-vous (quels sont les critères) ?

En temps voulu, bien sûr... :))))))

Si la clôture a lieu le jour de l'ouverture, il s'agit d'une transaction courte.

S'il y a un temps plus long pour tenir la position - c'est une transaction longue...

 
Manov:

En temps voulu, bien sûr... :))))))

Si la clôture a lieu le jour de l'ouverture, il s'agit d'une transaction courte.

Si vous avez un temps plus long pour tenir une position, c'est un long trade...

Si j'ai 5 transactions longues sur 12, et si je ne suis pas autorisé à placer un verrou etc. dans mt5, comment la transaction longue de disons une semaine apparaîtra-t-elle si j'y ajoute un lot, ce sera un nouvel ordre ?

(Je me trompe peut-être au sujet des transactions longues, mais il n'y en a certainement pas 5).

 
Zeleniy:
Je n'ai pas fait un seul trade pendant plus d'un jour, mais j'ai 5 long trades de 12, et si je ne peux pas placer un lock etc. dans mt5, comment le long trade de disons une semaine sera-t-il affiché, si j'y ajoute beaucoup, ce sera un nouvel ordre ?

C'est une blague, désolé :)

Short = Vendre ; Long = Acheter ; (c'est très simple, mais pour l'analyse statistique, ça marche)

 

Comment, l'histoire le montre

histoire


il y a un profit maximum de 250 $.

Voyons ce qui suit.

croissance


D'où et de quoi vient-il ?

 

Avez-vous remarqué que le revenu dans les signaux a doublé en pourcentage, j'avais un dépôt de 10k maintenant j'ai 20k = 100% de profit, et maintenant il montre 200% de profit.

Regardez par vous-même, le pourcentage de chacun a doublé.

 
Zeleniy:

Avez-vous remarqué que le revenu dans les signaux a doublé en pourcentage, j'avais un dépôt de 10k maintenant j'ai 20k = 100% de profit, et maintenant il montre 200% de profit.

Regardez par vous-mêmes, le pourcentage a augmenté en 2 temps.

Je sais, c'est le moment de dégrouper
 
Reshetov:
Sachant qu'il est temps de faire le point...

Des changements sont intervenus, si ma mémoire est bonne, après l'ajout de signaux mt5 ou mt4 à l'image

intérêt

 
Zeleniy:

Des changements sont intervenus, si ma mémoire est bonne, après l'ajout de signaux mt5 ou mt4 à l'image

Bientôt ton visage excité apparaîtra sur la couverture de Forbes.
 
Reshetov:
Bientôt ton visage excité sera sur la couverture de Forbes.
Demo Forbes. Yep. (gloussements)